Peux-tu t'en assurer auprès de l'expéditeur des courriers ?Ce qui me fait me poser cette question, c'est l'erreur décrite par un est une facture envoyée par un fournisseur l'autre une copie d'écran des archives envoyée par mon frèreles anciens pdf s'ouvrent sans problèmes de même pour ceux pris directement sur des sitesBizarre, ton affaire... As-tu parlé à tes expéditeurs de ton problème ? C'est un peu bizarre. ... C'est ma messagerie Orange... Commentaire. Impossible d'ouvir mes pièces jointes (Résolu) Réduire. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé"ou avec Foxit reader : " format error; not a pdf; or corrupted"pourtant aucun problème pour ouvrir les pdf sur les sites, factures Oranges, relevés de compte etc ou des fichiers pdf déjà enregistrés sur mon DD ou sur le disque extBonjour,enregistre ton fichier sur ton bureau et essaie de l'ouvrirJ'ai essayé cette méthode en premier, mais impossible de les ouvrirJ'ai rencontré cette semaine sur un fichier pdf que je voulais ouvrir directement avec sumatra depuis thunderbird.Par contre des fichiers plus anciens s'ouvrent bien.Peut etre Même avec sumatra ils ne veulent pas s'ouvrir, par contre un scan que j'ai fait en pdf s'ouvre sans problème.merci palatch, mais je la trouve où cette extention, mes recherches n'ont rien donné.Es-tu sûr que ces pièces jointes sont bien des pdf ? J'ai envoyé des mails à partir de Outlook (pack office 2016) depuis mon PC vers l'application messagerie du téléphone sur le compte orange.
Je ne sais pas si c'est exactement le téléchargement qui est bloqué, vu que le lien pour télécharger le fichier n'apparait même pas, alors que le trombone indique qu'il ya une pièce jointe, tout comme le message en lui mêmeEn faite, j'ai essayé d'ouvrir la pièce jointe dans un cyber avec le logiciel mozilla mais ca ne marchait toujours pas. Sous mon Windows 10 version 1703 (15063.413). Fichier EXCEL ne peut s'ouvrir: Fichier Winmail.dat lors de pièce jointe vers smartPhone: Ouvrir fichier excel 2010 protégé par mot de passe: Envoyer un fichier par mail en pièce jointe: Ouvrir et lire un fichier .xlsx sous excel 2000: fichier excel gravé 1mn30 pour ouvrir: Au secours, impossible d'ouvrir … Envoyer Annuler. Messages : 13267 #5. Impossible de telecharger les pieces jointes sur messagerie orange 3 oct. Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes on me Windows 7 boite ORANGE impossible de télécharger les pièces jointes à partir du webmail orange ou à partir d'un logiciel de messagerie installé sur. Le 550 ouvre aujourd'hui tous les fichiers word, excel, PDF. J'ai ensuite envoyé un mail du PC en utilisant ma messagerie GMAIL vers l'application messagerie sur le téléphone sur le compte orange. 18 avril 2008, 17h36. Eux-mêmes, peuvent-ils lire ces pdf ? Je sais que le mail contient une pièce jointe, d'ailleurs je vois le petit trombone qui l'indique avant d'ouvrir le message.
Avec le Navigateur Edge, je viens de tester l'ouverture d'une facture de mon F.A.I. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de Configuration. Avec quoi ?j'ai revérifié sur le site d'Alice-mail et là ils s'ouvrent correctement sans message d'erreurUn pps que m'avait envoyé un ami s'ouvre aussi directement sur le site alors que je pouivait pas l'ouvrir en PJ sur Thunderbird.J'ai retrouvé le même problème sur le forum de Geckozone et apparemment personne n'a de solutions.Il me semble que c'est depuis que la version 17 est installée que j'ai ce problème.Comment faire pour installer la version précédente TH 16 ?Merci pour le lien dramo, mais quand on veut télécharger ils envoient la version 17Ok pour le téléchargement, mais une fois installé c'est pareil pour les PJ "pourries"Un essai avec envoie d'un pdf depuis mon portable est concluant, reste à voir comment ça évolue- Ouverture et lecture sans problème sur le webmail- Ouverture impossible sur TH même message d'erreurDans "outil/option/pièce-jointe", nous avons supprimé toutes les actions liés aux pdf.apparemment ça a l'air de fonctionner après un premier essai reste à voir sur un prochain mailAmazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe àAmazon fait une promotion sur le smartphone 6,3 pouces Motorola One Action qui passe à Vous devez être connecté pour poster des messages. ... Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe, je n'arrive pas à l'ouvrir.