1. Les apprenant(e)s sont/étaient des étudiant(e)s ou/et des employé(e)s dans divers secteurs (opérations bancaires, hôtellerie, loi, vente, art et culture). aussi. J'adore voyager (et je le fais souvent en solitaire, sac à dos), la randonnée, j'aime découvrir, apprendre et partager.Bonjour, je suis Hella, enseignante de français et de techniques de communication. De même, pendant des cours d'anglais, nous utiliserons des supports afin de découvrir la culture américaine ou autre culture anglophone. Ayant grandi en Suisse, je suis devenu BILINGUE, car j'ai très bien étudié, travaillé et vécu dans la Suisse Romande ainsi que dans la Suisse alémanique.
Je crois en la diversité des supports pour un apprentissage efficace. Les contenus des cours seront crées entièrement d'après tes propres besoins et tes progrès.
Pendant la première leçon GRATUITE nous pouvons faire connaissance et définir tes besoins.Je m'appelle Mathilde, et je suis professeur de français depuis 2017 !