Des filets sur les contreforts du Château-neuf de Laval, des barrières pour éloigner les passants, dans le roquet du Palais, des précautions sont prises. Doté d'une piscine intérieure ouverte tout au long de l'année, l'hôtel Best Western Laval-Montreal & Conference Centre se trouve à 7,5 km du centre-ville de Laval. Commandée par les seigneurs Guy XVI et Guy XVII au début du XVIe siècle, cette galerie de … Ouvertures Dans le cadre de sa politique de mise en valeur du centre historique, la Ville de Laval a décidé en 2011 le réaménagement de la place de la Trémoille et de la cour du Château Neuf adjacente qui constituent actuellement le cœur de l’intra muros d’époque philippienne. Le Château-Neuf de Laval est un très bel édifice du XVIe siècle à proximité du Vieux-Château. Je voudrais savoir ce qu'il y a dedans et si il y a es projets pour faire vivre cet endroit que je trouve vraiment beau.

Merci de nous indiquer votre nouveau numéro.Informations nécessaires à l'ouverture de votre compte, champs obligatoires *

Vous recevrez ensuite par mail vos codes d'accès pour vous connecter à votre compte.Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !Ce numéro n'est plus valable ? Belle façade extérieure malheureusement je ai pas pu visiter l extérieur de ce qui était autrefois un palais de justiceMagnifique Château neuf, très bien rénové! La municipalité réfléchit à un projet de rénovation pour ce bâtiment . Ouvertures

Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !

Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales. Site et monument historiques Avec plus de 1 000 réalisations à ce jour, Châteauneuf Genest possède la machinerie, le matériel, le savoir-faire, l'ambition et l'intégrité d'un partenaire de confiance! Ouvertures , 

Les différentes rénovations qui se sont succédé depuis plusieurs années ont permis à ce bâtiment qui jouxte le Vieux-Château de retrouver la qualité du décor d'origine, mais aussi de s’apercevoir que la Renaissance à Laval fut une période brillante. Toute l'année Sa façade est mise en valeur par une esplanade en petits pavés nouvellement refaite.très beau bâtiment. On l’empruntait pour rejoindre le pavillon nord où le maître des lieux (membre de la famille La Trémoille) se retirait pour penser…Se contemple des bords de la Mayenne mais aussi de la place de la Trémoille.Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et vote enthousiasme ! Le château-neuf est une construction du XVIe siècle, faisant partie avec le château vieux, du château de Laval. Commandée par les seigneurs Guy XVI et Guy XVII au début du XVIe siècle, cette galerie de … Le Château-Neuf de Laval est un très bel édifice du XVIe siècle à proximité du Vieux-Château.

Toutes les chambres comprennent une connexion Wi … Je vais en cours a Laval et à chaque fois que je vois, je me demande si il a une possibilité de visiter l'intérieur. A l'heure actuelle, il n'est pas possible de visiter cette Galerie Renaissance pour des raisons de sécurité compte tenu de l'état de délabrement intérieur.

Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis.

En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé.

J'adore l'infrastructure. De style médiéval, le château-neuf est un ouvrage de la Renaissance dont l’édification a commencé en 1542 et qui a abrité le palais de justice (ce dernier a par ailleurs changé d’adresse en 2006). Périodes d'ouverture

Sa façade est mise en valeur par une esplanade en petits pavés nouvellement refaite.

Commandée par les seigneurs Guy XVI et Guy XVII au début du XVIe siècle, cette galerie de plaisance en tuffeau est achevée au milieu du XVIe siècle.

Commandée par les seigneurs Guy XVI et Guy XVII au début du XVIe siècle, cette galerie de plaisance en tuffeau est achevée au milieu du XVIe siècle.

L'un de nos meilleurs choix pour Laval. Pour l’immense majorité des vieux Lavallois, celui qu’on nomme désormais le Château Neuf restera à jamais le Palais de Justice (enfin, l’ancien palais, bien sûr, puisque le …

Quelques secondes suffisent... Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Château