Nineland te donne rendez-vous le 26 avril pour le lancement du jeu Le Secret d’Henri. Tu ne l'as pas fait et c'est pour ça que tu as raté.Hey , alors j'ai un petit problème au moment de la confrontation dans la scène 51 du chapitre 4 , j'ai tout essayé est la rien ne fonctionne même la solution que tu as écrites. Elle est belle et populaire, lui est réservé et presque désagréable. J'ai essayé d'inverser avec la dispense mais ça ne fonctionnait pas.J'ai recommencé avec les boites de comprimés et toujours faux. Probably because of how mysterious and charming they were.
J’arrive pas à débloqué Svp quand lila jasmine et clement sans dans la station de bus comment faire pour debloquer la prochaine sceneBonjour je suis bloqué scène 4 je dois montree un contact à jasmine mais je ne sais pas le quel je suis bloqué aider moi svpSalut j'y arrive pas a la parti de l'affrontement avec EnzoJ'y arrive pas au moment de l'affrontement de enzo et lyla (le 2eme affrontement )Il te suffit de te connecter chaque jour et de récupérer les scènes qui te sont offertes, soit une par jour et deux le cinquième jour. je ne trouve pas la scène dans le menu. J'ai raté la confrontation... Je ne comprends pas pourquoi ? Les personnages ♔ Les personnages.
Les cinématiques ♔ Les cinématiques. Scène 5: Hiiiiii ! Le Secret d'Henri. Répondre. Cette année, un nouveau fait son apparition au lycée de Lyla : Henri a le look et l'attitude du premier de la classe.
mrc d' avanceBonjour, il faut que tu prenne une photo des repas et que tu montre le contact de Monsieur Novarra.Après vu le nouveau il faut chercher 3 truc + une photo . Les personnages ♔ Les personnages. Les cinématiques ♔ Les cinématiques. ?Après le pack de jeux vidéos, il faut montrer la photo de l'ordi d'Henri. Tags : Solution, Chapitre 4, Scène 14. Le Secret d'Henri - Blog d'astuces .
J'ai retrouvé mon prof préféré !!! La photo de l'ordinateur d'Henri 4. En el juego, Henri es un pan de Dios, no se vayan con las apariencias xD lo amo <3 Henri is an asshole. Pouvez-vous m'aider STPBonjour je suis bloquée au tout début de la scène n°8 (depuis deux semaines Bonjour je suis a la scène9 j'ai débloquer le dialogue avec Alex (chambre Alex) sauf que maintenant je suis dans la chambre de Lyla et rien ne se passe j'ai essayer de rejouer la scène mais je ne peux pas.voilà merci d'avance et si vous n’êtes pas en mesure de m'aider je contacterai une autre fois le support pour de l'aide merci! En attendant la sortie, inscris-toi sur le site. Basado en la escena de navidad.
on nous demande le papier de dispence comment on la trouver faut dire: une amie nous a aider !
1. yuki Lundi 5 Mars 2018 à 10:50 Apres le jeu vidéo il y a une question de l'etat comment l'a d'ecrit Yoann le probleme c'est que je ne m'en souvien plus et que nous n'avons pas de réponse. www.lesecretdhenri.com Ton inscription te donne une chance d’être tiré au sort et de pouvoir jouer au jeu Le Secret d’Henri en avant première, avant son lancement officiel. Scène 6: Le nouveau se fait déjà embêter par Enzo et sa bande à la cafet. Apres le jeu vidéo il y a une question de l'etat comment l'a d'ecrit Yoann le probleme c'est que je ne m'en souvien plus et que nous n'avons pas de réponse.Hey Yuki la réponse et que Henri ressemble a un zombie voila et avance bien dans l'histoireNon, il faut dire qu'il était posé sur le bureau de la prof.Après le pack déjeuner vidéo j'ai fait la photo des boites de comprimés. When I was younger, cold and distant guys in fiction were my type.