Les dents, pipi et au lit streaming 2018 VF HD en français Complet Gratuit sur filmstreaming1.red J'ai été voir "Les dents, pipi et au lit" avec des potes, on a passé un super moment. Heeeyy!! Personnellement, c'est le genre de titre et d’affiche de film qui me fait fuir. Les dents, pipi et au lit est un film réalisé par Emmanuel Gillibert avec Arnaud Ducret, Louise Bourgoin. 2-3 sourires ne suffisent pas à sauver ce naufrage désarmant!Bon les comedies françaises va falloir aller un peu à la pêche aux idées , scenario ultra rechauffé ça en devient indigeste 2/5Réalisation brouillonne et pauvre en plans de qualité......dialogues quelques peu vulgaires à l'image d'Arnaud Ducret.........Un raté.....................1 étoile et demie.............!!!!!!!!!! C’est avant que débarquent Lou et Théo, ses enfants de 5 et 8 ans : la situation vire alors brutalement au cauchemar…© 2020. La scène du Mc Do, j'ai tout simplement adoré.Ils forment un très bon couple dans le film, une superbe comédie.

Ce film vaut le coup d’œil.Je ne m’attendais pas à aimer autant ce film. !J'ai vu ce film par curiosité car j'aime bien les 2 acteurs principaux.Les soirées à l'appart avec des dialogues genre : "Wouuuuuh!!! La bande annonce a donné un très bon avant-goût du film ... Les scènes hilarantes sont nombreuses.Je suis subjuguée par tous ces nouveaux comptes venant saluer la réussite du film...Pas du tout déçu en voyant le film en entier, la bande annonce a tenu sa promesse à mon avis. Film: Les dents, pipi et au lit Genre: Populaire / Comédie Durée: 1h45min Pays: France Sorti en: 2018 Par: Emmanuel Gillibert .Avec: Arnaud Ducret, Louise Bourgoin, Timéo Bolland Synopsis: Antoine est un célibataire endurci, fêtard et séducteur.Il vit dans un magnifique appartement Parisien avec Thomas, son colocataire, où les soirées arrosées battent son plein toutes les semaines. Célibataire et fêtard invétéré, Antoine, bientôt 40 ans, bénéficie d’un plan appart en or qu’il partage depuis plusieurs années avec son colocataire Thomas.

Lorsque celui-ci lui annonce son départ à l’étranger et lui envoie comme remplaçante Jeanne, une ravissante jeune femme célibataire, Antoine croit d’abord au Père-Noël. Ça en devient gerbant.entre situations improbables, d'autres prévisibles, une comédie qui tombe vite dans la facilité, plombée, absurde, parfois grossière. Lorsque celui-ci lui annonce son départ à l’étranger et lui envoie comme remplaçante Jeanne, une ravissante jeune femme célibataire, Antoine croit d’abord au Père Noël. Mais qui va voir ce type de film ? Plein de moments amusants, la salle a beaucoup rigolé.

Voirfilmvf.com ne stocke pas les films ou series sur son serveur.

"Serieux, mais comment peut-on encore aujourd'hui depenser des sous et de l'énergie pour ça? Malgré tout pour une comédie française, on trouve bien souvent pire.... 2.5/5qq scènes sympas mais un enchainement cliché et assez décousu.

C'est pas drole et puis les affiches sont toute les mêmes: ridiculeLes dents pipi et au lit en avant première Martigues belle comédie surpris Je conseille « les dents, pipi et au lit » à tous ceux qui désirent s'amuser et passer un bon moment sans se prendre la tête et de ne pas se fier aux avis des experts qui ne l'ont pas vu, mais se font une idée par eux-mêmes. Un super choix à voir au ciné entre potes. J'ai adoré et mon mari et mes enfants également. Des répliques originales, des scènes marrantes ... une excellente alternative pour se divertir.Cette comédie m'a beaucoup plu avec sa bonne dose d'humour et des scènes qui reflètent les petites galères des parents au quotidien.Le film est un chef d’œuvre a classé parmi les RRRrrrr ,épouse moi mon pote et Thor 3.Il mérite clairement un Oscar.les enfants sont vraiment trop chou et le film est marrant.Je viens de voir le film et je n’ai pas été déçue : très drôle et fidèle à la bande-annonce. Les dents, pipi et au lit streaming, regarder Les dents, pipi et au lit en streaming VF en français Complet Gratuit, Les dents, pipi et au lit en streaming vf.

Je recommande!Les français devraient arreter de faire des comédies. !, surtout quand on paye 10€ une séance de ciné...Je partais sur ce film confiant, avec un bon à priori.Une bonne idée de départ et un développement sans surprise ni brio. A voir d'urgence pour passer un super moment.Je trouve moi aussi que c'est un très bon film.

!J'ai du mal a voir ce qu'apporte ce film de neuf. Synopsis : Antoine est un célibataire endurci, fêtard et séducteur. Célibataire et fêtard invétéré, Antoine, bientôt 40 ans, bénéficie d’un plan appart en or qu’il partage depuis plusieurs années avec son colocataire Thomas. Année de production: 2017 Tags: Regarder film complet Les dents, pipi et au lit 2017 en streaming vf et fullstream vk, Les dents, pipi et au lit VK streaming, Les dents, pipi et au lit 2017 film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD. La bande-annonce ne m’a pas du tout convaincu, mais en regardant le film en entier, j’ai changé d’avis. Les gags sont pour la plupart du déjà vue, l'humour est souvent assez lourd. Arnaud Ducret est tout simplement exceptionnel.Je suis allez voir le Film hier et je n'ai pas été decu, Arnaud Ducret est excellent dans son rôle et le film est drole et nous rappel des moments de notre quotidien sous un angle comique!

Lorsque celui-ci lui annonce son départ à l’étranger et lui envoie comme remplaçante Jeanne, une ravissante jeune femme célibataire, Antoine croit d’abord au Père Noël.

Regarder Film Les dents, pipi et au lit en streaming vf gratuit complet hd, Antoine est un célibataire endurci, fêtard et séducteur. Bref, j'ai passé un excellent moment et je le recommande.Plus sympathique que les laborieuses Danybouseries ? Lorsque celui-ci lui annonce son départ à l'étranger et lui envoie comme remplaçante Jeanne, une ravissante jeune femme célibataire, Antoine croit d’abord au Père Noël. . Il vit dans un magnifique appartement 3/5Ca aurait pu etre vraiment sympa sans Arnaud ducret qui est vraiment mauvais et clairement pas fait pour un 1er roleIl y à rien de pire que les comédies Française qui ont tous le même sujet.