Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider. Je repose ma question. Sur mon ordi windows 10 les pieces jointes des courriers pour mon adresse orange n'apparaissent pas alors qu'elles apparaissent sur mon vieille ordi sous vista et sur mes adresse hotmail sur windows 10. Comment insérer une pièce jointe (photo, document texte, calcul, pdf, lien web, tableau, musique, vidéo...) dans un courrier électronique ?

le mail reçu ne contient pas de pièces jointes ; pouvez-vous me les renvoyer ?

Si c'est le cas, cela pourrait vous empêcher d'envoyer des pièces jointes.Essayez de désactiver le pare-feu Windows 8, Windows 10 et essayez à nouveau d'envoyer les pièces jointes.

En revanche, si je vais directement, sans passer par Courrier, dans Gmail ou Yahoo mail, les pièces jointes s'affichent. Lire tous les fichiers et pièces jointes tuto replay. Bonjour, Je repose ma question.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.Non, il n'y a aucun paramétrage de ce type dans Courrier.Je reçois plusieurs centaines de mails par jour sur 8 boîtes mail différentes et je n'ai jamais eu ce problème.Visiblement, tu n'as pas désinstallé Avast et je pense que c'est le responsable.De toute façon, Avast cause maints problèmes sous W10.Supprime ta boîte Gmail de Courrier, redémarre le pc.Ajoute ta boîte Gmail dans Courrier en veillant bien à accorder toutes les autorisations requises dans la fenêtre qui s'affiche avant l'enregistrement de ton compte gmail dans Courrier Voyant que certains utilisateurs de Windows 10, Windows 8.1 ne peuvent pas envoyer de pièces jointes dans des courriers électroniques à l'aide de l'application de messagerie Windows 10, Windows 8.1, nous créons ce tutoriel afin de vous montrer ce que vous pouvez faire pour résoudre ce problème. Votre logiciel ne vous donne pas accès à la pièce jointe.

pieces jointe sur courrier windows 10 Dans l’onglet Avancé(es), décochez la case Scinder les messages supérieurs à xx Ko. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider. Ce problème se produit sur une installation de Microsoft Office 2016-clic qui a au moins le 11 décembre 2015, mise à jour (version 16.0.6366.2036) installé.

Je m'aperçois que sur l'application courrier toutes les pièces jointes ne sont pas présentes tandis que sur les sites en directs les pièces jointes sont présentes.Car j'ai vu plusieurs forum qui en parle mais aucune réponse à ce sujet.Quel est le nom de domaine de la boîte mail ? 1 personne a été aidée par cette réponse Forum; Blog; Activer les suggestions . Ce site dans d'autres langues Si vous le pouvez, vous devrez définir les autorisations nécessaires pour permettre à votre application de messagerie de fonctionner correctement.Si vous rencontrez toujours ce problème après avoir essayé les trois options ci-dessus, nous allons réinstaller l'application en suivant les étapes décrites ci-dessous.Si vous utilisez votre messagerie au travail et que vous avez un réseau VPN, vous devriez peut-être consulter les administrateurs du réseau, car ils peuvent définir des autorisations pouvant vous empêcher d'envoyer des pièces jointes.Si vous ne souhaitez pas réinstaller l'application Mail, réinitialiser ses paramètres peut vous aider à résoudre le problème des pièces jointes. Télécharger automatiquement les images et format n'était pas activé. Non, il n'y a aucun paramétrage de ce type dans Courrier. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.J'ai contacté Microsoft qui me dit que ça ne vient pas d'eux mais du destinataire qui bloquerai les pièces jointes sur courrier; ce qui me paraît étonnant car je n'ai jamais vu dans aucun paramètre de boites mail cet éventuel blocage.

Message d'erreur: "Nous n'avons pas pu envoyer ce message.Nous l'avons donc placé dans votre dossier Brouillons. En revanche, si je vais directement, sans passer par Courrier, dans Gmail ou Yahoo mail, les pièces jointes s'affichent.Ceci semble être un problème non solutionné par Microsoft concernant l'application Courrier comme en témoigne le dans les paramètres de l'application courrier a onglet lecture dans la section contenu externe télécharger automatiquement les images et format est il activéMerci à Mustang2. Pour ce faire, la meilleure solution consiste à désactiver l'antivirus et à envoyer les pièces jointes.

Re: pieces jointe sur courrier windows 10 Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.J'ai plusieurs boites mail de connecter sur courrier.Ce sont que certains PDF car si je m'envoie un mail avec pièce jointe à moi-même cela fonctionne.J'ai tenté de réinitialisé Courrier mais il n'y a pas de changement.J'ai contacté Microsoft qui me dit que ça ne vient pas d'eux mais du destinataire qui bloquerai les pièces jointes sur courrier; ce qui me paraît étonnant car je n'ai jamais vu dans aucun paramètre de boites mail cet éventuel blocage.Je pense qu'il ne doit pas y avoir de solution et que c'est un problème propre à courrier. Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.