Les énergies de la nouvelle lune sont bénéfiques pour bien des choses. Merci bonne semaineMoi je ne crois pas vraiment à tout ça mais je vais essayer de me lever cette nuit pour la voir et demander un miracleJe suis très heureux de faire la connaissance de votre site,je vous remercie infiniment pour l’apport sur notre humanité. La Nouvelle Lune du 13 juillet 2018 est l'occasion de se faire un Chèque d'Abondance !
Si tout comme moi, tu es intéressée par les rituels de Lune, je te propose après celui du Pour aller plus loin, il est possible de faire correspondre ses voeux et intentions en fonction du Découvre quelques mots clés et domaines, correspondants à chaque signe du zodiaque :Prochaine pleine lune lundi 3 août à 17:59 (heure Paris), voici un rituel de pleine lune pour attirer l’abondance dans votre vie : les Voeux de l’Abondance !Prochaine pleine lune lundi 3 août à 17:59 (heure Paris).
Pensez à établir votre rituel d’abondance de nouvelle lune : le chèque de l’abondance !! Pouvez vous m’éclairer sur les moments précis où poser ses intentions ?
En avez-vous déjà entendu parler ? Comment faire votre chèque d’abondance ?Passionnée par l'esoterisme, je pratique les arts occultes depuis 1990. suite ma vidéo sur la lettre d'abondance, si je rate le nouvelle lune, la pleine lune comment je fais ?
je veux vendre mon véhicule mais comment formulé mon souhait pour cette demande. Personnellement, je fais mes voeux et intentions à la nouvelle lune et si je n’ai pas récolté à la pleine lune, j’adresse mes voeux d’abondance lors de celle-ci.
Merci izanges pour toutes ces prévisions justes, je tenais à vous tenir au courant❤ Une grande dame, professionnelle, claire , limpide dans ses propos. Vous pouvez consulter Izanges les yeux fermés et surtout lui faire confiance pour vous alléger...
Votre lettre est terminée, signez là, placez là dans une enveloppe avec « l’univers » comme destinataire, vous pouvez ensuite la mettre dans une boite spéciale, la bruler ou la jeter à la mer. Dans cet article, je vous partage les différents rituels que vous pouvez faire lors de cet événement… Si vous en connaissez d’autres n’hésitez pas à les partager en commentaire, je me ferais un plaisir de les rajouter.
Préparez votre chèque et votre lettre d'abondance, c'est gratuit et … merci de me donner des idées bonne soirée à vousRavie que cela puisse t’aider ! Un article sur les différentes phases est en préparation pour mieux comprendre le cycle de lune et les bénéfices de chacune. Nouvelle Lune - C'est aujourd'hui 11 mars 2013 à partir de 14 h 51 - Heure du Québec – Canada – que sera le moment propice pour ce mois pour inviter l'abondance dans votre vie!
De quoi avez-vous besoin ? Une évidence, Merci... Si tu veux profiter des bienfaits et des énergies de la pleine lune, voici 5 rituels pleine lune faciles à pratiquer.Prochaine nouvelle lune lundi 20 juillet 2020 à 19:33 ! Chacun a droit au bonheur. Quelle douceur... Quelle attention... Quelle clarté ... Très à l'écoute, bienveillante, performante. Grâce à mon experience en tant que thérapeute/coach certifiée en développement spirituel et ma fascination pour la Lune, je souhaite à travers mes articles, apporter plus de Magie dans votre Vie.Mille Mercis à toi Marie Therese, pour ton commentaire, je suis touchée !Bonjour ; a aujourd’hui 21 06 20 midi puis je faire un vœu qui me tiens a cœur?Merci, j’ai trouvé votre article bien agréable. Vous aussi, soyez-en certain. Au moins ici, sur ce blog si vous me suivez depuis quelques temps.. Chaque nouvelle lune est l occasion de repenser ses besoins et faire savoir à l’Univers que vous êtes prêt à recevoir.
Et celui-ci conformément à la Loi de l’attraction vous enverra de plus en plus d’abondance dans votre vie chaque mois.
Ce 6 mai 2016 la nouvelle lune est à 19h31 GMT et donc 21h31 heure française CHEQUE D'ABONDANCE Je fais mon chèque d'abondance dans les 24 heures suivant une nouvelle lune, dans les 48h au maximum - soit vous l'imprimez depuis internet "chèque d'abondance", vous verrez il y … J'espère que ces chèques d'Abondance Positive en Tout que vous rédigez à l'occasion de chaque nouvelle lune, vous apporteront plein de belles choses et plein de bonheur dans votre vie afin que vous soyez heureux. Je te souhaite une belle nouvelle lune Bonjour pouvez vous m’expliquer quand exactement je dois écrire mes vœux pour la lune du 22mai 2020? Depuis longtemps j ecrit mes voeux a la nouvelle lune . il ne s’est jamais rien passé …Bonsoir et merci pour votre article.
Vous pouvez rédiger un chèque de l’abondance à chaque nouvelle lune.
Et j aime également beaucoup Paulo Coelho Bonsoir Aurélie , j’ai fait des vœux longtemps …. Je pense mal m y prendre et je vais va suivre. Connaissez-vous le chèque d’abondance ?
.Je voulais savoir combien de jours dure la nouvelle lune.je vous remercieMerci Aurélie pour cet article qui est très complet !