( Jean 14:26 S21 mais le défenseur, l'Esprit saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. Please enter your email address associated with your Salem All-Pass account, then click Continue. vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi. Vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi. » Jude – no By registering for an account, you agree to Faithlife’s
La clé est de garder la Parole pour grandir en cet amour. 27 Read more Share Copy Une erreur s’est produite lors de la création de votre compte.
Jean 14:26 Louis Segond (LSG). Jean 14:21-26 La Parole de Dieu . » Jude – non pas Judas l’Iscariote – lui demanda : « Seigneur, que se passe-t-il ?
en Dieu et ayez aussi confiance en moi. consolateur Saint-Ésprit Père apprendre Jésus pentecôte. Jude, non pas l'Iscariot, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde? Ayez confiance # 14.1 Ayez confiance ou Vous avez confiance. Jude, non pas l'Iscariot, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à no... Read verse in Louis Segond 1910 (French) Jean 14:26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. Or, la parole que vous entendez n’est pas de moi : elle est du Père, qui m’a envoyé. Details about ORIGINAL MISS ME JEAN SHORTS 26 W14/L2.5/R7 CHAIN JEWEL DARK WASH BUCKLE NICE . shipping: + $8.99 shipping . Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
2 Il y a beaucoup de place dans la maison de mon Père; sinon vous aurais-je dit que j'allais vous préparer le lieu où vous serez # 14.2 Père; sinon… où vous serez: autre traduction Père et je vais vous préparer une place. Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. Jean 14:26 > Mais le défenseur, l'Esprit saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. Pendant le chargement de la comparaison, une erreur s'est produite.Nous sommes désolés. Précédent. — jean 14.26. S21: Bible Segond 21 Jean 14:21-26 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. $36.79. We’ll send you a new verse every day to download or share.Your Faithlife account signs you in to all our sites. Jn 14:27-Je vous laisse la paix ; c'est ma paix que je vous donne ; je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Veuillez essayer de nouveau ultérieurement. Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. Nous sommes désolés. We'll send you an email with steps on how to reset your password. mais le dÉfenseur, l’esprit saint, que le pÈre enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. Jean 14,21-26. We'll send you an email with steps on how to reset your password. Jean 14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, Jean 14:25 Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. Verset Biblique du Jour . Précédent. The Louis Segond 1910 is in the public domain. Il semble déçu de comprendre que seuls, lui e... Antienne d’ouverture Il est ressuscité, Jésus, le vrai Pasteur, lui qui a donné sa vie pour son trou... « Garder sa parole » est une preuve d’amour envers le Christ. Jean 14.26. mais le défenseur, l'Esprit saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et … Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. Jude, non pas l’Iscariot, lui dit : Seigneur, d’où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde ? Item Information ... Buckle Miss Me Womens Juniors Dark Wash Bootcut Jean Pants Sz 14 D8. Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. Get beautiful Bible art delivered to your inbox. (
1 Jean 2 Jean 3 Jean Jude Apocalypse. ... Jn 14:26-Mais le Paraclet, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. 27 Je pars, mais je vous laisse la paix, c’est ma paix que je vous donne. ORIGINAL MISS ME JEAN SHORTS 26 W14/L2.5/R7 CHAIN JEWEL DARK WASH BUCKLE NICE . 26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. lundi 11 mai 2020 - Évangile Jean (14, 21-26) - En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Celui qui reçoit mes commandements et les garde, c’est celui-là qui m’aime ; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père ; moi aussi, je l’aimerai, et je me manifesterai à lui. Pendant le chargement d'une portion du livre, une erreur s'est produite.Une erreur s'est produite en marquant la meditation comme lue.Une erreur s'est produite lors de l'accès aux favorisUne erreur s’est produite lors de la création de votre compte. Non pas à nous, Seigneur, non pas à nous,mais à ton nom, donne la gloire, pour ton amour et ta vérit... Jude attend que Jésus manifeste sa puissance au monde.