( Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Je vous dis en vérité qu'ils reçoivent leur récompense.Et quand vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites; car ils se rendent le visage tout défait, afin qu'il paraisse aux hommes qu'ils jeûnent. Matthieu 6:16 - Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
Matthieu 6:16 Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 16 Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Matthieu 6 16 Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Matthieu 6 Verset 16 - La Bible en Francais la Bible dit: Matthieu 6, Verset 16: Francais: Matthieu 6:16 "Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu`ils jeûnent. Matthieu 6:14-15 Segond 21 (SG21). Je vous dis en vérité qu'ils reçoivent leur récompense.Et quand tu prieras, ne fais pas comme les hypocrites; car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, afin d'être vus des hommes. Matthieu 6:16 LSG Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu’ils jeûnent. (translation: French: Louis Segond (1910)) Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Matthieu 6:16 Chapter Parallel Compare 16 Et quand vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites; car ils se rendent le visage tout défait, afin qu'il paraisse aux hommes qu'ils jeûnent. Please enter your email address associated with your Salem All-Pass account, then click Continue. We'll send you an email with steps on how to reset your password. Matthieu 6:16-21 Louis Segond (LSG). Je vous dis en vérité qu'ils reçoivent leur récompense. We'll send you an email with steps on how to reset your password.Quand donc tu feras l'aumône, ne fais pas sonner la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin qu'ils en soient honorés des hommes.
Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Please enter your email address associated with your Salem All-Pass account, then click Continue. The Louis Segond 1910 is in the public domain. Read verse in Louis Segond 1910 (French) 17 Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage,… Je … 14 »Si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi; 15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos fautes.