Salut mon pote. En savoir plus sur notre genre exclamation ; entonnement. On s'endort quand le soleil se lève Qu'est-ce tu veux que je te dise? C’est le cas de « wesh », qui vient d’un mot algérien signifiant « quoi » et qu’on peut placer à peu près n’importe où dans une phrase. Par Dominique Caubet.

wesh mg= wesh ma gueule est une expression souvent dites par les ados qui veut dire : OMG. Le mot « wesh » est un pan entier de la culture urbaine.

Femme, fille. « Wesh Doe ! Wesh ma gueule! » — (John Golda, C’est l’histoire de nos vies, page 44, Éditions Le Manuscrit, 2005) 2. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. 2020 - ma gueule - définition : mec / [meuf] - [wesh] ça va ma [gueule] ? Y. Définitions lettre Y. Ils ont le swag, parfois le seum… et il faut bien avouer qu’on ne comprend pas toujours de quoi ils causent exactement, nos grands ados.Loin de vouloir se mettre à parler comme les ados, on a voulu découvrir et comprendre les expressions « in ». Wesh peut s’employer simplement pour dire « oui ».

wesh ma gueule t'inquiète tactactictictoctoctuctuc. À noter que « Wesh, ma gueule », signifie : « Oui, mon pote », de manière très affectueuse.Sans surprise, l’anglais est une fameuse source d’inspiration pour nos ados dont la connexion internet ne connaît pas de frontières. Zoulette. — On attend l’heure de pointe, mon frère, répondit Timberland. Plus qu’un mot, il est ce que l’argot a de plus emblématique. Wesh ! Rigolo, quand le jeune m’explique du bout des lèvres que la « schnek », désigne le sexe féminin. Premier constat, de nombreux mots ou interjections utilisés par nos ados ne semblent pas toujours avoir une signification précise. Wesh ! Nan, nan, la gove ne crame pas, c'est un aquarium de weed La. Je ne comprenais rien à ce qu' ils disaient. Comment t’as fait ? Alors la grosse tête, comme ça, on n’est qu’à un point du brevet ! wesh-wesh • Le Dictionnaire de la Zone, tout l'argot des banlieues. Wesh. Wesh : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.

— On attend quoi, wesh wesh? Wesh ma gueule. Message cité 1 fois. (Argot) Expression utilisée pour rythmer une phrase courte, utilisée par certains groupes de jeunes de certaines banlieues. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

wesh \wɛʃ\ invariable 1. Wesh est devenu un terme courant que tous les jeunes aiment employer, quelque soit leur ethnie et leur niveau social. Plus de 2600 mots et expressions de l'argot classique et moderne.

En savoir plus sur notre Il y a une bagarre.

« Bolos » en fait partie. « T’as vu les parcmètres qu’ils sont en train de défoncer et tout ça là wesh… ! Ni spaghetti bolo’, ni beau gosse, « bolos » ou « bolosse » est « une insulte adressée à quelqu’un qui ne réfléchit pas quand il agit ou qui est mal habillé », explique Benoît, 18 ans. Sens 1 "L'astuce du champion : Pluriel des noms propres désignant des personnes"En vidéo : L'astuce du jour par le champion de France d'orthographe. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" ... Apprendre a connaître le vocabulaire utilisé par les ados et découvrir leur signification. "Wesh ma gueule ça va# Salut sa salut mec sa va "Voir aussi; couillu; je vais faire des aller et retour dans ton cul et dans ta shate avec ma bite et tu vas crie en oui....vasie continue. Z. Définitions lettre Z. Zarbi. Il désigne les personnes qui ponctuent chacune de leurs fins de phrases par le mot wesh, qui est un dérivé du mot ouais. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. 16 juil.

À noter que « Wesh, ma gueule », signifie : …

wesh-wesh \wɛʃ.wɛʃ\ 1.

Sens 1 "L'astuce du champion : Pluriel des noms propres désignant des personnes"En vidéo : L'astuce du jour par le champion de France d'orthographe. T’as pas quatre-vingt-dix points à me filer ? « Cassos », vient de cas social et désigne un boulet, souvent bouc émissaire de sa classe.Le langage écrit a également ses propres codes pour nos jeunes accros aux SMS et réseaux sociaux. Zouz.