D’un diamètre de 2 300 km, à peine plus petit que notre Lune qui fait 3400 km, Pluton est un peu une sorte de Lune du Soleil, on l’appelle depuis peu une « planète naine ». Aujourd’hui j’ai fait cette recherche a partir de cette triple conjonction prévue en 2020, d’abord… Hello le forum, J'aimerais savoir ce que vous pensez d'une synastrie dans laquelle l'homme a en au de la femme (Orbe de 1 degré ) et de la femme qui a en au de l'homme (Orbe de 3 degrés ). Pouvez vous guider mes première pas. Pourriez-vous m’éclairer davantage sur cette position et sur le fait d’avoir la maison 8 dominante dans un thème astral. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes d'accord ou vous vous exposez à des dysfonctionnements lors de votre visite. Actuellement, je suis à la recherche de ma boussole professionnelle et totalement perdue face à ça (en […]Réponses: 1 Bonjour, la maison 8 est dominante dans mon thème astral. Quelq Quels effets ça peut avoir dans la relation ? Sur un thème, les planètes rétrogrades sont indiquées par un petit "R".Les planètes rétrogrades représentent un frein dans la progression.Sur le plan de l'action, la planète rétrograde doit provoquer une réflexion dans la vie présente du natif. Merci d’avance. Il aura formé beaucoup d’aspects à ces planètes, notamment donc des conjonctions bien évidemment, mais aussi des jolis carrés (j’en profite ici : je veux bien rassurer des gens qui s’inquiètent sur des transits de Pluton : les transfo sont plutôt intérieures avant tout, Pluton cherche l’authenticité, et cela ne mène pas forcément à la dépression ou à quelque chose de morbide).Bonjour Christophe vous m’aviez dit une fois que j’avais des énergies de pluton sans me connaître juste par mes écrits que je vous envoyait. Merci Lunedecristal1963      pluton, interpretation de pluton, symbole pluton astro, lune belier maison 10, pluton en 12, pluton en signe, pluton en astrologie, pluton astrologie, spiritualite astrologique de la planete pluton., symbolique de pluton en astrologie Aide et conseils pour vous aider à accomplir votre thème natal : partageons la passion de l'astrologie, Suivre la conversation en étant notifié des réponsesAbonnement lettres d'information actualités astrologiques : être accompagné au présent !Prévisions astrologiques, accomplissement du présentDominantes astrologiques élémentales : InterprétationCoucou Musica, ah oui moi vous savez j'adore les arbres...J'.aime à vous relire Christophe, à vous relier aussi en"Domiciliation principale", c'est la convention qui décrit les choses ainsi,Bonjour, Astrologiquement, l'age et les parties de vie, cela aNous utilisons des cookies selon les termes spécifiés dans nos CGU pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. De plus, j’ai les planètes Uranus et Neptune en maison 8. On peut se construire plus facilement sur les négations…Découvrir les attrape-rêves d’Akhenata (ses ARASTRO), symbolique des formes, répercussions métaphysiquesCes objets énigmatiques ont toute une symbolique puissante et spirituelle qui leur est attachée et qui trouvent des racines ancestrales très profondes…Bonjour, j’ai Pluton natal entre le Noeud Sud et le Soleil, les 3 dans le même signe (ds l’ordre : NS, puis 4° plus loin Pluton et 3° plus tard Soleil), on peut donc parler dune conjonction large de ces 3 point et astres. Vous remarquerez au moment d’une conjonction entre deux astres, il y en a une troisième en toile de fond qui va faire évoluer la conjoncture composée de ces trois cycles au-delà des possibilités d’un simple cycle constitué de deux planètes. Il s’agit ici d’énergies globales de Pluton en Poissons ou en Maison 12 qu’il faut impérativement nuancer selon votre thème, voir l’article Pluton en thème natal; voir aussi l’article sur l’interprétation générale de Pluton.

Archives de la catégorie ‘Astrologie karmique’ Vénus, Lune noire et Chiron (2) J’avais trouvé important de revenir sur la rencontre de Vénus + Lune noire + Chiron et de mettre en application pratique les quelques recherches que j’avais rajouté à la réflexion partagé sur instagram en story et … Succès et Spiritualité vous propose des études d'astrologie Karmique.
?

Mélanie.Réponses: 3 Cette dernière nouvelle lune en cancer était placée dans ma maison 10 sur mon axe des noeuds lunaires (NS 10, NN 4). par Nicole Biscay | dimanche 28 octobre | Astrologie Esotérique. Ça pourrait (selon votre carte du ciel natal) annoncer une profondre transformation pour un but Karmique. D’un diamètre de 2 300 km, à peine plus petit que notre C’est très puissant, très destructeur, mais très constructeur à la fois. La bonne nouvelle est que Pluton au carré des noeuds est en position de "défi karmique de transmutation" au plan mondial. Astrologie Karmique : vos Planètes Rétrogrades sont une Bénédiction ! L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! ThanksChristophe c’est Chiron que je ne comprend pas beaucoup quesqu’elle peut m’ apporter et comment agit-elle?Dans votre thème, Chiron en maison 7 conjoint au descendant il implique l’aspect « guérison » attaché à vos rapports relationnels, c’est à dire autant dans ce que vous pouvez apporter aux autres que dans ce que eux peuvent vous apporter (par vos projections), par extension cela s’est probablement transformé en « vocation » pour vous, du moins cela y a contribué… Dans ce travail, il ne faut pas le séparer des Neptune et Lune noire que j’ai abordé dans mon étude…Les commandes de consultation et la liste d'attente “Tous ont des certitudes, moi seul reste dans l'obscurité”Réponses: 2 Bonjour, je m’interroge sur la définition de ‘la famille’ en astrologie…..Comment doit-on comprendre le sens de ‘la famille’, ‘les racines’ ?