Si cela te concerne, cette année risque d’être d’autant plus déterminante pour ton développement personnel. En maison 10, les changements atteindront le secteur professionnel, votre carrière pourrait donc connaître de changements voire des bouleversements inattendus. On vivra ces effets dans le foyer que l’on construit aussi bien que quelque part au fond de nous, dans le sentiment que l’on se sent bien, posé, en sécurité, ou au contraire inquiet, craintif. On l’appelle aussi le fond du ciel.La réalité matérielle est toujours intéressante à connaître pour bien comprendre l’énergie astrologique. D'autres chercheront à cumuler les expériences en passant d'une aventure à une autre. Vous pourriez lors de ce transit vous passionner pour une idée, parfois révolutionnaire, que vous souhaiterez mettre en oeuvre. Pluton est une planète qui montre des traumatismes produits pendant l’enfance, surtout quand il y a des carrés durs, des oppositions ou des conjonctions entre Pluton et d’autres planètes. Vous recherchez l'intensité dans vos relations. Il est intéressé par les sujets tels que la vie, la mort, la sexualité. Je ne crois pas que cela soit juste. Vous pourriez par ailleurs être attiré par des gens mystérieux, étranges. Bizarre tout ca .j’ai 5 planètes en maison IV dont lune et soleil (respectivement première et dernière ) , je suis pour ainsi dire, mais sans misérabilisme aucun, à la rue, sans famille, ni maison. Il y a beaucoup d’astrologues qui la considèrent comme la maison du père. Nous évoluons tous dans la vie et nos conditions de fin de vie ne sont pas identiques au début de la vieCela n’engage que moi mais si le fond de ciel ne constitue entre autre notre patrimoine mental et psychologique chargé par le foyer parental puis modifié par l’expérience alors la maison X constitue aussi le champs d’expérience où se manifestent et s’éprouvent nos modèles conscients ou inconscients colorés par nos émotions à l’instar d’un film projeté sur écran, d’une scène. Il est fréquemment une personne d’autorité ; il pourrait être dans une certaine position gouvernementale et l’individu le considère comme quelqu’un respecté, voire une personne que les masses craignent. Vous aurez le sens du secret, du caché. Tout ce qui transforme l’autre et … En fait cette maison correspond, d’un point de vue physique, à la direction opposée à notre point de naissance sur la Terre. Ceci est un placement plutôt difficile pour la planète transformatrice, car elle force le détenteur de carte à devenir fort dans ses premières années, pour être capable de faire face … Je pense que la maison IV est reliée à la mère de l’enfant né, la vie intra-utérine est plus du domaine de la maison XII avant la naissance dans la maison I.Je parlais surtout au niveau symbolique et non pas « physique », la symbolique du foyer pouvant être attribué au ventre maternel, en terme de sécurité, cocon….et pour ce qui est de la vie intra-utérine, je ne savais pas que c’était lié à la maison 12, merci pour me l’apprendre^^Merci Tristan pour votre franchise… je vais en effet creuser la question de la mère que je suis afin d’être plus sereine sur ce que je peux apporter à mes enfants. Dans le sens où vous ressentez le besoin d'explorer le monde, de rencontrer des personnes différentes que vous fréquentez dans votre quotidien, de vivre des expériences inédites.Vous posséderez un sens de l'analyse très poussé. Sur le plan matériel, des biens immobiliers pourraient être concernés, peut être provenant d'un héritage.Sur la plan affectif, certains pourraient vivre une relation cachée, souvent une passion déstructrice qui pourrait bouleverser complètement votre existence, telle une véritable tornade. Certains pourraient ainsi quitter leur emploi pour un autre, accepter une mutation ect... La vie quotidienne pourrait être malmenée par des bouleversements, événements fréquents qui vous amèneront à vous remettre en question. Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Vous pourriez par ailleurs être attiré par des gens mystérieux, étranges. C'est d'ailleurs dans ce domaine familial et du foyer que le natif est amené à se remettre en … Je crois profondément que c’est ce qui participe à la confiance en soi et en la vie. Elle vous permettra de laisser tout ce qui n'est plus utile à votre existence pour vous diriger vers l'essentiel. Rien ne sera facile, mais vous saurez "détruire" pour "reconstruire". Ils peuvent être de nature obsessionnelle, et si Pluton est négativement aspecté, leurs personnages impliquent beaucoup de traits de Selon Pluton en maisons, avec Pluton natal dans la 12ème maison, le propriétaire du tableau connaîtra certainement une vie très intense. Sebastien Michel 6,915 views. Parfois, les choses pourraient se vivre de manière cachée (dans un 1er temps). Ces deux sentiments que j’ai opposés pour l’exemple ne sont pas les seuls que l’on peut développer. Lorsque Pluton est situé dans la maison dirigée par Sagittaire et Jupiter, ses capacités de pénétration pour observer les détails sont fortement élargies. Certain divorceront, d'autres changeront de travail, enfin quelques uns vivront les épreuves, les affrontant sans pour autant perdre la personne qu'ils aiment. Comme Pluton domine le Selon Pluton en maisons, Pluton est largement connu comme la planète la plus intense, et lorsqu’il est placé dans la maison des partenariats, il va certainement faire en sorte que la maison soit d’une nature très dynamique. Selon Pluton en maisons, la présence de Pluton dans la maison de ses racines donne une enfance et une famille très intenses. Vos relations peuvent ne plus vous convenir, ou parfois vous avez l'impression de ne pas être compris. Quelconque soit l'événement, le voyage ici prend tous son sens comme un facteur de transformation.

J’ai aussi choisir de vivre en France puis de retourner sur mon île 13 ans plus tard.