; 18 octobre-

Nous sommes fin octobre, les petits vont bientôt courir les rues pour récolter les friandises, les feuilles tombent et le froid s’installe. Je sais que tout n'est pas parfait, mais si on lit les commentaires des routards venus en voyage au Québec, on peut se poser des questions sur la pertinance de tes commentaires. Sinon pour Montréal et les environs dans la deuxième quinzaine d'octobre, il est vrai que les couleurs auront disparu.
Sinon après le parc du petit BOstonnais , laTuque , et j aimerai regagner la route des rivières pour rejoindre MOntreal enfin voilà si ça peut te donner des idées , n hésites pas à nous faire partager tes bons plans C'est drôle, tu es le seul à avoir ce discour envers le Québec.

mais même si l'été indien est passé il doit bien y avoir de belles choses à voir (à part la... Boucle au depart de Montreal avec passage par la ville Quebec et dans les laurentides.Quels autres endroits sympas à visiter nous conseilliez vous?

Parce que je pense qu'un road trip en voiture (location) est une bonne initiative pour visiter un pays comme celui-ci.

je pars au Québec du 19 au 30 octobre et j'aurais aimé avoir des conseils sur quoi voir, où aller,etc... les gens autour de moi font la grimace quand je leur dis que je pars à cette époque-là! Itinéraire au Québec. ROUTARD.COM n'est pas une agence de réservation ni un voyagiste.Des professionnels du tourisme ayant conclu des accords avec ROUTARD.COM permettent l’accès à leurs offres et prestations directement via le site, sans frais pour les visiteurs.Ces offres peuvent, selon les cas et afin d’améliorer l’expérience d’utilisation des visiteurs, apparaitre dans l’environnement ROUTARD.COM tout en étant néanmoins publiées sous les seuls contrôles et responsabilités de nos partenaires, ROUTARD.COM ne pouvant matériellement agir sur ces publications d’offres et les informations qui les accompagnent.soigner votre orthographe, soyez aimable et constructif Le Vieux-Québec, joyau du patrimoine mondial de l'UNESCO, est sécuritaire et idéal à visiter à la marche. Mon conjoint m’a fille d’en 3 ans et moi faisons un voyage au Québec du 20 octobre au 1 er novembre.

ROUTARD.COM n'est pas une agence de réservation ni un voyagiste.Des professionnels du tourisme ayant conclu des accords avec ROUTARD.COM permettent l’accès à leurs offres et prestations directement via le site, sans frais pour les visiteurs.Ces offres peuvent, selon les cas et afin d’améliorer l’expérience d’utilisation des visiteurs, apparaitre dans l’environnement ROUTARD.COM tout en étant néanmoins publiées sous les seuls contrôles et responsabilités de nos partenaires, ROUTARD.COM ne pouvant matériellement agir sur ces publications d’offres et les informations qui les accompagnent.soigner votre orthographe, soyez aimable et constructif

Et oui, une ville reste... une ville avec ses immeubles, ses rues sales ,et ses infrastructures pas entretenues....mais comme toutes les très grandes villes de tous les pays . Chaque année, à la fin de septembre et au début d'octobre, lorsque les forêts du Québec explosent d'une orgie de couleurs éclatantes, l'instinct de la chasse refait surface chez des centaines de milliers de citoyens d'ici. Laisse les voyages outre-mer à ceux qui peuvent apprécier. Vous pouvez insérer des photos dans votre message en cliquant sur S'agit-il d'un avis sur une prestation touristique ou sur une expérience que vous avez réalisée ?

Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. On ne peux être que déçu d'un pays dont on nous fait l'éloge depuis des années en France et que l'on nous vend au travers des différentes conférences sur l'immigration !!!