Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Précédent. Leçon 18 : Matthieu 15.

Player Club Market value; Yanis Hamzaoui Central Midfield Without Club € 125 Th. Please try again soon.Get beautiful Bible art delivered to your inbox. C'est une page facebook qui parle du créateur ,elle n'est pas le site principal de l'organisation voir www.jw.org ! Matthew 24:3-14 New King James Version (NKJV) The Signs of the Times and the End of the Age. Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? ( 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. We’ll send you a new verse every day to download or share.Your Faithlife account signs you in to all our sites. Il n'avait que 17 ans quand il rencontra Celui qui a radicalement changé sa vie... Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Traduction du monde nouveau » est éditée par les Témoins de Jéhovah. Learn more. 1 Thessaloniciens 2 Thessaloniciens 1 Timothée 2 Timothée Tite.

Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. - 4 And Jesus answered and said to them: “Take heed that no one deceives you. New King James Version (NKJV) Leçon 17 : Matthieu 14. Scripture taken from the New King James Version®. 19:46.

Cette bonne nouvelle du royaume sera proclamée dans le monde entier pour servir … Matthieu 24 : 1-51— Lisez la Bible en ligne ou téléchargez-la gratuitement. The Louis Segond 1910 is in the public domain. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?

Comme Jésus s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. Cette bonne nouvelle du royaume sera proclamée dans le monde entier pour servir de témoignage à … Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? « Les Saintes Écritures. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.

See that you are not troubled; fornation will rise against nation, and kingdom against kingdom.

Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.

Get your church set-up with online giving, sermon streaming, and more in under 24 hours. 41 … Call us at 888-634-2038.

Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Mais ce ne sera pas encore la fin. Matthieu 24.14. Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Il s'assit sur la montagne des oliviers. Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir,

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Matthieu 24:14. cette bonne nouvelle : Le mot grec euaggélion dérive des mots eu, qui signifie « bon », « bien », et aggélos, qui signifie « celui qui apporte des nouvelles », « celui qui proclame (annonce) » (voir lexique). Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; 3 Now as He sat on the Mount of Olives, the disciples came to Him privately, saying, “Tell us, when will these things be? Jn 5:43. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,

Et ils séduiront beaucoup de gens. Related Videos. Précédent. Matthieu 24:1-14 Jésus annonce la destruction du temple – Les signes annonciateurs de la fin 24 Et Jésus sortit du temple ; et, comme il s'en allait, ses disciples s'approchèrent pour lui montrer les bâtiments du temple. En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles. Calvary Chapel Fellowship Mauritius. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre. alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;