Les interventions Occultes pratiquées ne concernent jamais le domaine médical Comme à chaque fois n’hésitez pas à adapter en fonction de vos croyances. D’autres nous parlent aussi d’une deuxième lune (nouvelle ou pleine) dans une même saison. Avec vos nouvelles notes, écrivez une autre lettre de remerciement de la même manière que vous l’avez fait avec la pleine lune. La lune est d'une importance vitale pour toute sorcière, elle orientera en partie votre Magie et donnera une très grande puissance à vos rituels de Magie blanche.Si vous tentez un enchantement qui doit être réalisé pendant la lune croissante et que vous le faites à la lune décroissante, l’effet peut être inversé par rapport à votre souhait. Par exemple, le rituel de désenvoutement ou le rituel d’argent verront leurs influences accrues s’ils sont effectués dans cette période. Soyez simple! C’est la période entre la nouvelle lune et la pleine lune. Vous êtes responsable de vos actions, alors conservez cette belle énergie pour la diffuser dans vos réalisations.bonjour je vous suis sur insta est franchement j’adore j’apprend plein de chose c’est génial. Vous pouvez boire une infusion pour vous détendre et mettre de la musique pour vous aider.♦ Connectez-vous à l’énergie de la Lune en vous présentant à elle, avec une prière de votre choix ou simplement quelques mots d’accueil. Lorsque vous travaillez avec des rituels en magie blanche pour obtenir un travail, il faut être bien précis et non pas seulement penser à « rituel pour trouver un emploi ». Les rituels de magie blanche y compris le rituel amour doivent être réalisés dans un lieu calme, où rien et personne ne vous dérange.. La pleine lune produit une influence puissante sur les sentiments d'amour. Les pratiques magiques (rituels et cérémonies de magie) sous l'influence de la Lune noire ou Nouvelle Lune sont variables car cette phase marque aussi bien la fin que le début du cycle des lunaisons. Je vous remercie pour le cycle qui s’achève et je célèbre la renaissance d’un nouveau qui recommenceCalmez votre esprit et asseyez-vous tranquillement. La lune et principalement la pleine lune … Les pratiques magiques (rituels et cérémonies de magie) sous l'influence de la Lune noire ou Nouvelle Lune sont variables car cette phase marque aussi bien la fin que le début du cycle des lunaisons. Méditation d’ancrage Vous pouvez allumer la bougie tous les jours quelques minutes et visualisant vos souhaits se réaliser, mais tâchez entre temps de lâcher prise et de ne plus y penser.Chaque mois renouvelez vos souhaits en répétant le rituel. Car au delà des outils ou des incantations, vous êtes l’élément principal du rituel, c’est votre intention, concentration et confiance qui feront les ingrédients de sa réussite.En vous purifiant, il est intéressant d’exprimer à haute voix son intention :je me purifie des énergies et émotions négatives, je me nettoie en profondeur pour me présenter à toi la lune remplie de joie, prufifié.e et protégé.e j’appelle la déesse et le dieu pour m’aider à manifester et à me protéger pendant ce rituel de nouvelle luneComme à chaque fois n’hésitez pas à adapter en fonction de vos croyances.La lune à cette période n’est pas visible, c’est pourquoi j’aime commencer par une méditation pour la Pourquoi spécifiquement à la nouvelle lune ? Pas complètement, la magie est là pour vous aider, ce n’est pas un miracle mais une aide. Car nous sommes connectées à l’énergie de la lune et à ses cycles, la nouvelle lune c’est les nouveaux départs !en cette nouvelle lune je me connecte à son énergie pour ma manifester mes souhaits en accord avec moi, les autres, la nature. Guidance Accompagnement sorcellerie, spiritualité, ésotérisme 1h visio conférence Vous pouvez vous en inspirer pour réaliser le vôtre.– Encens ou bâton de fumigation (de préférence avec des plantes correspondant à la lune).♦ Avant de commencer, prenez quelques minutes pour réfléchir à ce que vous voulez voir arriver dans votre vie. Bien-sur vous pourrez changer d’avis car vos désirs peuvent évoluer, c’est normal, la lune aussi est changeante.