Tengo un correo de él y no he podido contactarme. Elle intervient dans tous les secteurs de l'économie sénégalaise, se positionnant ainsi en acteur majeur Et ils sont injoignables ! Pompidou ! At SGBS Consulting, Inc., we take the stress out of bookkeeping by providing quality accounting services your business deserves 10811 Washington Blvd., Suite 360 Culver City, CA 90232 (310) 838-2199 Contact Grace Je vous remercie. Le service se dégrade de jour en jour et les choses ne s’améliorent pas.... Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.bonsoir j’aimerai savoir votre site pour déposer une demande d’emploi ,merci Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.je suis étudiant en Licence 2 a l’Institut Technique de Commerce(ITECOM) et j’aimerai effectuer un stage chez vous pour le mois de septembre de l’année Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.Bonjours, étudiant en master 1 en banque finance je suis à la recherche de stage dans la finance ou en comptabilité bancaire Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.S’agissant de la transformation des noix d’anacardiés en Casamance ,mais il ne s’agit pas de la Ville de Ziguinchor ou région de Ziguinchor ;c’est plus tot la Casamance s’il s’agit de mon affaire avec Orange Sénégal et pour etre plus précis à Orange mon Village Djibanar doit abriter une Entreprise ou une Usine de transformation de noix d’acajou.
Dix bonnes raisons de rester au Sénégal pour les vacances !!