Merci à Daniel Le DJ - pour avoir donné de l'ambiance à l'occasion de ma soirée anniversaire - Music au top, je le recommande - Francine...

Mercredi 11 Novembre à 14h00 - Salle Polyvalente - Rue de Volney Mais savez-vous réellement ce que veut dire surdoué ? Les rencontres virtuelles sont souvent à l'origine de mauvaises surprises voire de mensonges. Frais de Route compris

Ambiance de soirées, émotions, coups de coeur, retrouvez en vidéo les témoignages et extraits de nos soirées Speed... A notre époque, les seniors ne savent plus trop comment faire des rencontres.

Dimanche 20 Septembre 2020 : quartier Nord St Martin depuis 2006 La croixille(53380) - - salle des Fêtes de la Croixille (53) le bourg Vide grenier 2021 - Canal St Martin de Rennes  Dimanche 19 Septembre 2021   Soirée Dansante - Rencontre - Amitié - Idéal pour se faire de nouveaux Amis . Amplis Vide grenier 2021 - Canal St Martin de Rennes  Dimanche 19 Septembre 2021

Organisé par le comité de quartier St Martin de Rennes (35) Lire toutes les actualités

si vous avez des salles ne pas hésiter à ma contacter .

Réalisé par HDB Technology, Ambiance de soirées, émotions, coups de coeur, retrouvez en vidéo les témoignages et extraits de nos soirées Speed... Qu’est-ce-que le speed dating ? Mercredi 11 Novembre à 14h00 - Salle Polyvalente - Rue de Volney

soirée célibataire 53 . Super musique, super ambiance, super lumière ! Animation avec Daniel Savary  depuis 2006, Je recommande ce DJ que j'ai choisi pour mes 20 ans ! 10/07/2020. 35 ans d’expérience pour satisfaire à la foistous les goûts musicaux et toutes les générations.soirée célibataire 53 st pierre des landes samedi 2 mai Musique tout genre pour bouger son corps ou faire des rencontres.   Animation avec Daniel Savary  depuis 2006, Le public en est ravi.   avec un programme musical très varié et à votre...Animation Loto - mercredi 11 novembre 2020 à 14h00 Mayenne Salle Polyvalent www.foire-celibataire.com.

Samedi 7 Novembre 2020 à Villaines la Juhel, avec... Suivez l'actualité Savary Music.

DJ dynamique et toujours à l'écoute.     Découvrez les coulisses... Vous pensez avoir rencontré quelqu’un de surdoué ? Super musique, super ambiance, super lumière ! La Bouëxière,... Pour l'animation de notre loto du Samedi 13 Avril 2019, sonorisation excellente ainsi que toute la prestation.

SONORISATION De Votre Loto Les rencontres virtuelles sont souvent à l'origine de mauvaises surprises voire de mensonges. Bonne ambiance à chaque fois. Soirées Rencontres Speed Dating entre Célibataires de Laval en Mayenne (53) - Rencontres Célibataires de Laval Château-Gontier - LESPEEDDATING.com Rencontres - 53 - Mayenne Il y a 7 événements.