Au PR 94, la route est donc coupée sur les trois voies. En 2013, l'objectif de Podia était d'atteindre 200 garages partenaires en 2014. A9 coupée et circulation très perturbée sur l'agglo et ça va durer une partie de la journée

La circulation sur l'A9 est revenue à la normale ce lundi en soirée, après un accident entre poids-lourds à Saint-Aunès, en direction de l'Espagne. Seuls les automobilistes coincés dans les embouteillages peuvent sortir à l'échangeur de Gallargues (n° 26) pour emprunter un réseau secondaire en phase, il est vrai, de saturation ce lundi matin. De l’éloquence du slogan publicitaire J’aime écouter de la musique lors de mes déplacements en auto. Sur l'A9, bouchon de 13 km sur deux voies, d'Avignon vers l'Espagne, dans le sens nord - sud, entre les PR 90 et 77, de Baillargues à Villetelle. En fait c’était la seule station que je … Dans le sens Nîmes - Montpellier (à gauche sur notre photo), la circulation a été coupée. Vers 6 h 30 ce lundi matin, les travaux ont pu débuter sur les trois voies. Pour moi un catros en 6m c'est plus lourd qu'un combiné en 4 m de par mon expérience car j'ai un catros 5 m porté si je passe en 6m c'est d'office en semi porté , trop de poids sur les pneus et risque de casse de relevage par contre c'est peu tirant on pourrait tirer 6 m avec un 180 ch et rouleau matrix c'est le mieux de …

Depuis Marseille et Arles, deux itinéraires conseillés (uniquement pour les véhicules de moins de 12 tonnes)... Donc si tu fais entre pompe hydraulique et pompe de gavage messages enregistré le 03 sept 2008 10:58 par 03 août 2007 22:00 nous en avons un de. Les rues de notre centre-ville ne sont plus adaptées à la circulation des poids lourds de plus de 20 tonnes, insiste le maire. L'autoroute A9 est bloquée dans le sens Nîmes - Montpellier après un accident. Un bouchon de 3 km persistait entre Baillargues et Saint-Brès aux alentours de 19 heures. Les mesures suivantes sont toujours en place en direction de Montpellier : sortie conseillée à Nîmes Garons sur A 54 ; entrée interdite à Gallargues, Nîmes Est, Nîmes Ouest, Nîmes Centre et Nîmes Garons. Les échangeurs de Vendargues, Lunel et Gallargues (sorties n° 28, 27 et 26) ont été fermés par les services de gendarmerie. Il faut suivre l'itinéraire S3 (reprise à Montpellier Est), Lunel (n°27) et suivre l'itinéraire S13 (reprise à Montpellier Est) et Vendargues (n°28). Bendix donne 1395Kg en bout de bielle, donc Normalement le levage maxi … La camionnette et le poids-lourd percuté, qui se trouvait couché sur la voie, ont pris feu. Les poids-lourds de plus de 3,5 tonnes "transport de marchandises et transport de matières dangereuses" seront interdits en région parisienne de 04H00 à 10H00, De ce fait, la société Podia est associée avec différents réseaux de garages (dont AD Poids-Lourds). Une opération de relevage de poids-lourd doit être effectuée dans la nuit. Cela permet à l'importateur de mettre en place un service après-vente rapidement sur l'ensemble du territoire. Un exemple parmi tant d'autres, celui de ce conducteur gardois qui se rendait ce lundi matin au salon Vinisud de Montpellier. A noter également que la RN 113 est saturée entre Nîmes et Lunel avec des bouchons de plusieurs kilomètres tout au long du parcours. L'accident n'a fait qu'un blessé (transporté par les sapeurs-pompiers au CHU de Montpellier pour des examens de contrôle), le conducteur d'une camionnette qui a percuté un poids-lourd, vers 3 heures, cette nuit.