"Dieu a un plan parfait pour ta vie !" avant tout.
21 mars 2018 - Dieu a un plan pour ta vie... Malgré ce que tu traverses, ne t’inquiète pas, le meilleur reste à venir. Et si tu n’es pas conscient de ce que tu as dans tes mains, il passera et engloutira tout. Dieu a un plan pour ta vie, cherche sa face et Il va te le révéler. Mais as-tu pris le temps de faire la connaissance de Dieu et de savoir qui Il est pour toi ?La parole de Dieu te répond dans Ecclésiaste 3:3 et te dit qu’il y a un temps pour chaque chose. Recevez chaque jour la Pensée du Jour accompagnée des contenus phares et des nouveautés. C’est excellent. plan que Dieu a préparé pour ta vie avant même ta conception ?Dieu a bien un plan pour ta vie avant même que tes parents songent à cela ! 1. pierre achoppement, ton propre embouteillage par ta mentalité pessimiste, tes C'est peut-être le mot "parfait" qui nous trouble. Dieu a un plan pour ta vie, cherche sa face et Il va te le révéler.Nous devons tous passer par des étapes intermédiaires avant de pouvoir atteindre nos objectifs dans notre vie, tout comme plusieurs …Des fois, il nous arrive de vouloir tout arrêter à cause de notre caractère.
Job, notre héros humain biblique à ete frappé de tout les maux satan ne pouvait ôter sa vie mais il espérait que via le deuil, la faillite, la maladie, qu’il dise « PAR SA BOUCHE » qu’il renie Dieu et satan aurait gagné sans etre meme acteur de la victoire mais Job n’a pas maudit Dieu il l’a honoré même dans l’incompréhension et à la fin de sa vie il a recu 7 fois plus tout ce qu’il avait perdu tout les domaines ont été restaurés. Dieu a pour chacun de nous des projets merveilleux.
Jacques 4.7 De nombreux chrétiens gisent …Aussitôt le père s'écria : "Je crois ! Dieu à un plan pour nos vies, se confier en lui et s’attendre à lui avant de prendre une direction est le gage d’une réussite et ce même dans l’adversité. Tu recevras dans ta boîte email l'exhortation de Maïsha Siméon, la prière du matin ainsi que les 3 articles du jour. ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE ! Bruno Picard est le nouvel auteur d'Un Miracle Chaque Jour. All rights reserved.J’aimerais bien renoncer à cette relation, mais c’est trop dur !Que peut faire un « bébé dans la foi » pour servir Dieu ?
Ce n’est pas facile et cela peut paraître long mais Dieu ne donne pas Ses perles à des pourceaux mais à ceux qui en connaissent la valeur (Matthieu 7:6).Dieu est toujours prêt à donner et bénir abondamment Ses enfants; mais es-tu prêt à recevoir ce qu’Il a de merveilleux pour toi? Vas-tu avoir la conduite d’un soldat de l’armée de Dieu ? Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
L’Être humain a Il n'avait que 17 ans quand il rencontra Celui qui a radicalement changé sa vie... Avant même ta conception, Dieu a ambitionné et ambitionne toujours, pour toi, ce magnifique projet de vie !
Satan l'ennemi de notre âme, sachant qu'il ne peut te vaincre, déploiera toutes sa fureur sur toi afin que tu sois toi meme ton occasion de chute. Récemment on a attiré mon attention sur un petit livre par l’évangéliste américain Ray Comfort. Alors, tu pries et jeûnes dans ce but précisément. Dieu a un plan merveilleux pour ta vie.
Tu m’as donné un don et des talents que je souhaite exploiter pour Ta gloire.
l’existence l’échec dans ta vie et ton cœur envie les gens autour de toi. B. Comme Dieu l’a d’ailleurs fait pour: 1.
Oui, Dieu a conçu pour toi Son Magnifique Projet !
... Cela ne veut pas dire que tout est tracé mais que tout ce que tu feras pour la gloire de Dieu dans ta vie, réussira. Tu recevras dans ta boîte email l'exhortation de Maïsha Siméon, la prière du matin ainsi que les 3 articles du jour. Plus le temps passe, pour des raisons justifiables ou …"Aie, je n'aurais pas dû dire cela, mais trop tard, c'est dit"... Nous connaissons tous l'impact des mots et des … Merci soyez beni au nom du Seigneur Jesus-Christ. Tous droits réservés.Your custom text © Copyright 2018. Job, notre héros humain biblique à ete frappé de tout les…
Je te remercie du fond du cœur d'accomplir une œuvre bonne en moi. Mais qu’en est-il du Les paroles qui sortent de ta bouche ne cessent d’appeler à Recherche plutôt Dieu avant de t’impatienter sur ton temps car tu perds de précieuses minutes sur ton apprentissage.
J’ai une mission et je veux la remplir afin de Te servir. Tu n’es pas une erreur de parcours, ni une erreur de programmation !
Jesus, notre Seigneur venu montrer l’exemple le chemin qui mène à Dieu le Père.