Renucci est très bien dans ce rôle halluciné voir hystérique.

S4 E3 - La rançon du silence . Avec

Je ne suis pas la vedette. La prise d’otage pour relancer l’enquête est un classique.

Regardez les critiques tv, partagez vos avis mais aussi suivez les audiences télé des émissions diffusées dans le programme TV de la semaine.Inscrivez vous pour recevoir chaque jour la newsletter Nouveautes-Télé en fin de journée pour ne rien râter de l'actu médias : © 2020. La vedette c’est toute l’équipe ».Par rapport à son personnage Cassandre, Gwendoline Hamon explique son rôle s’est construit au fil des épisodes. Sont au casting Bernard Lecoq et Catherine Jacob en guest !L’histoire est centrée sur un boulanger qui est retrouvé mort, il a été assassiné avec une arme blanche au coeur et son corps a été jeté dans le puits d’un monastère. Que France télévision ne nous fasse pas le coup de la supprimer comme cela a été fait pour « Le sang de la vigne »!On soupçonne tout de même très vite Mathilde pour le premier meurtre ?Le nouveau procureur Soren Prévot au départ plutôt pète-sec se révèle intéressant au fil de l’aventure, par contre Cassandre se prend un fameux râteau sentimental, la voilà abonnée aux pizzas surgelées lolJ’adore moi aussi cette série et j’espère qu’il y a encore beaucoup d’épisodes à venir, j’ai vécu dans la région d’Annecy et j’ai plaisir à reconnaitre les paysages. Avec

S4 E2 - Secret assassin .

De

Même les rediffusions sont à regarder. Que s’est-il passé dans cette maison ?

Le succès de Cassandre saison 4 est sans appel : la série de France 3 va donc continuer en 2020 avec de nouveaux inédits. L’épisode 2 « Secret assassin » est particulièrement intéressant. De

Mais aussi Robin Renucci a montré combien il est un grand acteur, qu’on ne voit pas assez.Jeanne!

Ex.

Incorruptible, exigeante… et terriblement attachante !Excellente série.

Le tournage de lépisode 13 de Cassandre saison 5 est intitulé « Une vie meilleure« .

Avec Pourvu que ça dure.

Femme au caractère déterminé, Florence Cassandre est commissaire de police au prestigieux 36, quai des Orfèvres, mais elle demande sa mutation à Annecy pour se rapprocher de son fils Jules, un adolescent plutôt difficile vivant en foyer.

Des mises en place faites dans cet épisode que nous allons découvrir bientôt. Bonne soirée effectivement Denise , elle n,était pas présente , en revanche ,je trouve que les scénarios sont toujours les mêmes :couples divorcés enfants en difficulté etc … sinon les 2 histoires étaient bien construites de+ dans une région magnifique qui me permet de découvrir la Savoie .Eh bien… J’ai trouvé cet épisode plutôt bien ficelé, j’ai aimé les acteurs… J’en dirai ptte + later… Un bon moment.J’aime beaucoup cette série, et tous ses acteurs principaux. Sur un autre site où je commentais, une personne évoquait souvent d’anciens acteurs… perso, ai parlé de M. Pinon, ai toujours aimé « le jeu » de cet acteur Trés bon épisode. Une course contre la montre s’engage pour Cassandre et son équipe qui ont douze heures pour faire la lumière sur la mort d'Irina, sans quoi l’homme se fera sauter. Qualité des scénarios, du jeu des acteurs, des lieux choisis et des images sublimes.

Bref déçue.

Je l’avais beaucoup apprécié dans l’excellent « un village français ». Avec

je m’aperçois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé la coiffure de Gwendoline Hamon!! Un boulanger est retrouvé mort, tué d'un coup d'arme blanche au cœur.

Cassandre.

Le reste de la distribution tient bien la route. Le retour de Cassandre est déjà l’annonce d’une bonne soirée. La victime leur livrait régulièrement le pain.

1 er épisode de la série Cassandre, France 3, réalisé par Eric Duret .