Notre équipe client s'engage à vous répondre du lundi au vendredi de 10h à 18h dans un délai de 48h à 72h ouvrés. J'ai rencontré un gros soucis avec youpi qui écoute que les employeurs alors je vous raconte mon histoire je suis tombé sur un employeur qui propose 35 heures arrivée de la quand tu fais 3h de prestation en effet la personne ne prévient pas qu'elle va rester avec toi tu te déplace pour rien et de la personne fait le mort ne répond plus au téléphone quoi que ce soit il faut le menacer du prud'hommes de porter plainte contre lui.Cette plateforme m'a permis de trouver une baby-sitter en 48 heures.
Yoopies, en plus d’être une communauté de parents connectés, automatise toutes vos démarches administratives.

Les intervenants ont la possibilité de faire vérifier leur profil, pour renforcer le sérieux de celui-ci, de même que nos membres Premium ont la possibilité de demander à ce qu'un contrôle de vérification d'un profil d'intervenant soit fait. Tout est question de communication et de perception.Bonjour, Nous sommes consternés de l'image que vous pouvez avoir de Yoopies.

Le service client est à votre entière disposition si vous avez la moindre question et pour vous prouver notre bonne foi, vous a d'ailleurs proposé un report ultérieur du mois d'abonnement non souhaité, ainsi qu'un crédit de 25 euros sur une réservation future. Site très pratique pour trouver rapidement une nounou ou une aide ménagère. En revanche, nous ne pouvons cautionner des propos diffamatoire, c'est pourquoi nous usons ici de notre droit de réponse pour vous informer que l'inscription en bas à droite vous avertissant de la reconduction automatique au moment de la souscription de l'abonnement est parfaitement lisible. Etant étudiante en psychologie dans le but de devenir psychologue dans le domaine de l'enfance, je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel ou ponctuel selon mes disponibilités.... Prélèvement abusif, alors que j avais souscrit a l abonnement 1 mois. Comment se douter qu il s agit d'un avis de prélèvement. Bonjour Aleks91, merci de votre commentaire. Grâce à Yoopies, j'ai trouvé un super baby sitter ! Joyeux Noël.Nous sommes navrés que vous ayez été confronté à des profils souhaitant passer hors de notre plateforme pour leurs prestations.

Ce processus est totalement gratuit. A ce moment là, Jessica se lance dans l’aventure du blog et lance SerialMother qui est aujourd’hui suivi par de nombreuses mamans (sa page Facebook compte plus de 52.000 mamans). "Madame, vous auriez dû lire l'inscription tout en bas à droite et en tout petit". A l'issu de ce mois sur une quinzaine de messages, je n'ai eu que 3-4 réponses, dont 80% négatives. La mise en relation a été simple et nous avons pu échanger sur mes besoins et attentes, nos disponibilités.