23H50
Avec
Happy Birthday Patricia !
cette série est originale, prenante et différente à chaque épisode !
Chaque épisode est un régal, et même s'ils suivent tous le même schéma, chacun apporte une nouvelle nuance ou une subtilité supplémentaire! Elle met alors ses dons au service de la police pour résoudre des affaires inexpliquées.
Télé Star 418,291 views. Avec
L'interview médium : Ayem en contact ses grands-parents qu'elle n'a jamais connus - VIDEO INTEGRALE - Duration: 7:37.
Peut être qu'il voulait montrer ainsi que la série se terminait, mais il me semble qu'ils auraient pu laisser Joe en vie..... De Fan de série TV en général venez discuter de vos séries préférés sur Previously on, nouveau forum avec plus de 200 séries déjà présente. 00H35 Afin que la série soit le plus près possible de la réalité, Allison Dubois est consultante sur le tournage.
De Merci Chronologie Saison 6 Liste des épisodes de Médium modifier Cet article présente le guide des épisodes de la septième et dernière saison de la série télévisée américaine Médium . Moi perso lorque je trouve une série qui me déplait je ne regarde pas et je ne fait aucun commentaire dessus.
Diffusé le 20 juillet à 11 heures sur France Culture, la deuxième saison des «Masterclasses» offre au dessinateur de bande dessinée Blutch, une somptueuse tribune, où il dit toute la passion qu’il voue à ce medium «aussi archaïque que moderne».
Notée parmi les meilleures séries de tous les temps, plus précisément dans sa catégorie Comédie, avec sa note de 7.90 et ses 130 votes, la série Extras, sortie en en 2005 ; est une pépite qui mérite d’être regardée plusieurs fois en streaming VF. Avec On aurait vraiment préféré une autre fin plus heureuse! Bonne série, attachante, parfait pour se détendre !
Une série humaine franchement géniale.
Avec L'une des actrices les plus attachantes et versatiles de l'industrie fête ses 50 ans.
Série bof, l'idée de départ est pas trop mauvaise, assez banale aussi mais mieux exploitée que sur une idée commune, mais hormis ce postulat de départ rien. Avec C'est vraiment dommage qu'il y en ai qui spoilent alors que des personnes comme moi n'ont pas regardé la fin de la série.
Publiée le 2 mai 2011 Avec Entre 2005 et 2011, les téléspectateurs de M6 ont pu suivre les visions d'Allison DuBois, une avocate pratiquant à Phoenix, dans Médium.
Merci et bon visionnage sur les playlists de la chaîne!
Pour ma part j'ai vraiment aimé cette série : elle se regarde à tout âge, a su garder de l'intérêt intelligemment, assez fidèle à une famille normale (pas d'acteurs mannequins qui ne pense qu'au fric et c*l). Les gens qui regardent des séries qu'ils n'aiment pas me fascineront toujours.