C’est vraiment au top.Est-ce que tu accepterais de partager ta jolies trame pour que nous puissions adapter à nos classes/thèmes etc.Merci pour ce super travail . FICHES MATERNELLES affichage pour la classe des lettres de l'alphabet, des consignes, des jours de la semaine maternelle, de la bande numérique, de la comptine alphabétique

Tu peux utiliser un logiciel qui modifie les pdf.En classe, j’utilise ces fiches à partir de janvier en moyenne section (pour l’écriture capitale) et j’introduis le script uniquement en grande section.Super merci pour ce beau travail partagé ! Il ne vous reste plus qu’à imprimer, plastifier et découper les étiquettes pour vos élèves de maternelle ;)Le format d’une étiquette est le suivant : 18 cm x 5 cm.Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:Ce blog respecte entièrement le droit à l’image des élèves puisqu’il n’y a pas de photographies où l’on puisse les identifier : en général on ne voit que les mains.

Je vous propose aujourd’hui ces étiquettes des jours de la semaine pour la maternelle écrites en capitale d’imprimerie. Je n’utilise plus da L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Bravo pour tout ce travail et merci pour votre généreux partage! Enfin, les travaux publiés sont également tous anonymes. Mes élèves devraient apprécier la mise en forme plus sympa que ce que j’aurais fait seule . Vous nous aider bcp dans notre travailje cherchais pour la session Anglais les vetements, les parties du corps et les membres de la familleSuper ce travail sur les jours et mois , je n’arrive pas encore à faire d’aussi belles cartesquel superbe travail ! 8 oct. 2017 - Jours de la semaine - Ecriture - Maternelle Découpe les lettres de LUNDI puis colle- les au bon endroit L D U I N Ressources pédagogiques en libre téléchargement à imprimer et/ou modifier. Si vous souhaitez me donner un petit coup de pouce, passez vos commandes chez Amazon en cliquant sur n’importe quel lien Amazon présent sur mon blog (et vous pouvez ensuite commander ce que bon vous semble !). FICHES MATERNELLES affichage pour la classe des lettres de l'alphabet, des consignes, des jours de la semaine maternelle, de la bande numérique, de la comptine alphabétique – une ardoise date à remplir tous les jours : Cette ardoise est à imprimer au format A4 (en couleur de préférence) et à plastifier. Ou juste un petit message à me faire passer… C’est par ici…Ce blog est membre de la Communauté des Profs Blogueurs.Je participe au programme Partenaires Amazon Europe. Jours de la semaine - Fiches exercices - Ecriture cursive - Maternelle Découpe les jours de la semaine et replace les dans l'ordre sur les vêtements. 2017 - Dessine-moi une histoire 2017 - Dessine-moi une histoire Imprimer l’image Télécharger l’image Imprimer le modèle de lignes pour emploi du temps . Envie d’en savoir plus ? C’est partagé sur Facebook !Très réussi et imprimable contrairement à ces certains commentaires§trés reussi et imprimable avant de mettre une critique, il faudrait peut-être apprendre à s,inscrire….aucun problème d impression. Et pour ceux qui disent qu’on ne peut imprimer, regarder bien il faut cliquer sur les écrits en rouge pour la ressources afin de pouvoir l’imprimer.Bonjour Lucienne, j’ajoute la source des comptines et des chansons ainsi que leur musique dès que je les trouve sur YouTube ou Dailymotion. Ce n ‘est pas les vacances !! Pour toute autre utilisation, Vous cherchez régulièrement des idées pour occuper vos enfants ?Bricolages, coloriages, jeux, chansons et conseils parents... Chaque jeudi, recevez les dernières actualités de Tête à modeler dans votre boîte mail. Existe-t-il aussi des fiches sur le thème de la rentrée : matériel scolaire, mots tels élève, classe, … ?Tu peux trouver l’atelier des mots de la rentrée en suivant ce lien :Merci pour ces outils très utiles pour l’apprentissage des enfantsmerci beaucoup pour le partage de ce magnifique travail . ↓ Télécharger le fichier affichages pour la classe à la maternelle. Je vais faire aussi dans le meme format si tu veux je peux te les envoyer.Je suis désolée mais je n’envoie jamais mes docs modifiables J’aime beaucoup… Je pense que ça m’aidera beaucoup avec un enfant en difficulte dans mes leçons de Français. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

Vous pouvez le télécharger ci-dessous (format PDF). Afin d’apprendre aux enfants à se repérer dans le temps, voici un nouvel atelier des mots pour apprendre à écrire le nom de chaque jour de la semaine et de chaque mois de l’année.. Un petit calendrier en haut à gauche, permet aux enfants de facilement identifier ces nouvelles fiches concernant les jours et les mois. Ci-joint un affichage des jours de la semaine avec de jolies couleurs. Si vous souhaitez me donner un petit coup de pouce, passez vos commandes chez Amazon en cliquant sur n’importe quel lien Amazon présent sur mon blog (et vous pouvez ensuite commander ce que bon vous semble !). Dessus, 3 rectangles : un jaune avec les jours de la semaine (3 versions avec capitales majuscules ou minuscules et cursive), un bleu avec les nombres de 1 à 31 pour le numéro du jour et un rose pour les mois de l’année. Vous pouvez le télécharger directement dans l’article.1000 mercis! Imprimer les noms des jours de la semaine.

Serait-il possible d’avoir un petit cartable sur l’étiquette du mercredi? Ci-joint un affichage des jours de la semaine avec de jolies couleurs.