Cela a permis au site de se relever de ses cendres.Vous savez quoi ? Je vais faire une maj de l’article y a t’il un probleme sur zt a ce jour car depuis hier je n’arrive plus a me connecter?Le nouveau zone téléchargement est HS. Actualités de Annuaire téléchargement - Zone telechargement. Heureusement, le site marche à nouveau via l’adresse disponible dans l’article !Salut Anthony. Annuaire Telechargement (Officiel) - Site de Téléchargement Gratuit. En plus, les téléchargements sont illimités. La particularité du site réside dans son fonctionnement en direct download. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Assez récent, puisque initialement créé en 2012, Zone Téléchargement est un vaste annuaire recensant, au plus fort de son succès, plus de deux millions de fichiers, des films les plus récents aux jeux vidéo, en passant par les séries, émissions de télévision et autres musiques. Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article ! Il serait bon aussi d’avertir que la plupart des clones de ZT sont pleins de virus et malwares!Suffit d avoir des neurones… si tu prends un .exe pour un .mkv la j ai envie de dire bien fait …Une erreur assez importante s’est glissée dans votre article : ” celui-ci propose directement ces fichiers sur ses serveurs dédiés” : z-t n’a jamais hébergé de fichiers, il n’a toujours été qu’un annuaire de liens de téléchargement, contrairement à Megaupload à l’époque. En cas de changement d’adresse, prenez l’habitude de revenir sur cette page pour dénicher la toute nouvelle adresse du site. Soyez le premier à noter cet article ! Tous droits réservés. Je n’arrive pas à y accéder. Si le message d’accessibilité des œuvres culturelles à tous est bien souvent un argument des pros-téléchargement, oubliant souvent les importantes retombées financières pour les administrateurs, il ne faut pas omettre que, depuis les deux lois En outre, si le direct download permet à l’utilisateur d’être plus “sécurisé” dans son acte, Tu dois confondre le nombre de liens vers lesquels ZT renvois et le nombre de fichiers.ZT en vidéos, tout confondus, (films, séries, animes et docus) c’est 35 000 tout au plus. Désactive aussi momentanément ton Adblocker, si tu l’utilises.Merci,comment je peux vérifier si mon FAI m’a censueé?Salut. Yggtorrent prenait la première place du podium en début d’année 2018 en profitant largement des déboires de Zone Téléchargement . T411 c’était 393 000.le site à été déréférencé de google mais fonctionne toujours…Bonjour Cécile, l’url du site officiel est zonetelechargement.site, les autres sont des clones. Exprimez-vous librement dans la partie commentaires juste en dessous. Tout le monde peut s’y retrouver facilement… Les publicités sont modérées et ne gênent personne. Un nouveau système de protection des liens remplace DL-Protect et offre donc aux utilisateurs un site totalement opérationnel, sans que l’étendu de son catalogue ne soit réellement vérifiable.Pour les ayants droits, le répit n’a donc été que de courte durée, puisque le nouveau Zone Telechargement continue à exister plus de dix mois après sa réouverture, signe de sa place centrale dans l’univers du téléchargement illégal.Pour palier à d’éventuels nouveaux déboires, le site change encore régulièrement d’adresse et se décline même sous plusieurs noms de domaine : Avec la multitude d’extensions de domaine possible et autres variantes, nul doute que de nouvelles adresses ouvriront d’ici quelques semaines dans un processus sans cesse renouvelé afin d’échapper aux autorités et à la fermeture du site.Un cycle sans fin qui laisse à ZT encore de longue année de gloire devant lui.Dans leur message d’accueil, les administrateurs du site appellent la communauté à les soutenir dans leur action. Je suis d’accord avec vous !Suite à son activité illégale (partage des fichiers protégés par les droits d’auteur), le site Les admins du site ne baissent toujours pas les bras. Cet article est à présent terminé… Si vous avez une question ou une préoccupation, ne soyez pas timide. Depuis la rédaction de cet article, plusieurs changements de l'adresse de Zone-Téléchargement ont eu lieu. S’il est réapparu sur la toile le lendemain, tous les liens étaient inutilisables, du fait de la disparition concomitante de DL-Protect, le système permettant la protection des liens de téléchargement d’un éventuelle destruction sous l’effets de bots.