bain au persil : retrouvez tous les messages sur bain au persil sur le plus grand voyant et puissant marabout efficace, maitre kpota: +229 60 84 57 25 Si vous ressentez un de ses symptômes, adoptez les bains de purification pour l’année 2020 pour que les choses aillent mieux et pour vous ouvrir de nouvelles perspectives.

MerciJe peux utilisé un autre parfum si j’ai pas trouver parfum de saint Michel ?si on trouve pas le parfum saint michel kel parfum on peu utiliserBonsoir qu’elle rituel faut-il pour chasser un mari de nuitApocalypse 12:11.ces le sang de Jésus qui purifie .et rien n’ai puissant sur la terre comme le sang de Jésus christ.kondo donnée moi un verset biblique qui dit que l’eau es plus efficace que le sang du christ?Le faux chrétion pour faire peur commence toujours par citer l’Apocalypse .Voici ce que dit Apocalypse 12:11Que est la pour attire l’agent ou pour fabriquer une Porte de monaisJe suis content de voir qu’il y a des personnes qui comprennent les écritures bibliques comme cela se doit contrairement à ceux qui prennent ces textes comme des dogmes.Merciii il ya des secrets dans la bible dont il faut la révélationMr je suis chrétienne comme vous mais j’aimerai savoir ,le sang de Jésus qui purifie ,ou on le vend?

De plus l’huile  essentielle de persil empêche tous les désagréments comme les crampes intestinales, les indigestions.

et depuis là le gar ne me parle plus c’est vraiment le silence total depuis trois mois deja. Bain anti énergies négative :Eau de Floride, lait de chèvre en poudre, un bouquet de persil, sel marin, des rondelles de citron .

Pour prendre ce bain, vous devez vous munir de : 7 pièces (peu importe la valeur de la pièce) ; Et pour les problèmes intestinaux masser légèrement le ventre.Le poivre noir en général est très utiles en cas de flatulences, gaz intestinaux, diarrhée ou le contraire de constipation. Vous pouvez aussi l appliquer sur le thoraxEn faisant un léger massage. Qu’il soit utilisé en application interne ou externe, le persil est toujours efficace. Les 11 chambres de l'auberge, toutes avec salle de bain privée, révèlent une douce ambiance rustique et chaleureuse, de quoi agrémenter votre séjour.
Tout le monde sait que les bains spirituels sont une méthode sacrée pour connecter notre corps physique, spirituel, et donc énergétique, à certaines énergies bien spécifiques (en nature symbolique à l’énergie à attirer) afin de les ré-harmoniser. Pour traiter des problèmes de papiers administratifs ou juridiques :Restaurer l’amour dans un couple et apporter la paix dans un foyerPour apporter protection, chance, dans une nouvelle maison juste avant d’emménagerRecette à base de plantes pour traiter le Coronavirus (Covid-19)Les recettes de purification + CHANCE pour la nouvelle année 2020Peut on avoir quelque chose qui peut facilement attirer une femme blanche? Comment on fait pour savoir qu’on est médium ? Bsr comment utiliser cette plante pour se faire aimer par sa belle belle-famille ?? Faire cuire au bain-marie, à 180°c (thermostat 6) pendant 40 à 50 minutes. De plus l’huile essentielle de persil empêche tous les désagréments comme les crampes intestinales, les indigestions. Je fais beaucoup de cauchemars, on me dit que j’ai de la chance mais que je suis bloquée , je suis dérangée par les esprits des eauxSalut S’il vous plaît je veux que vous m’intégrer dans votre groupe WhatsAppOu je peux trouver les clous de girofle en côte d’ivoire svp ou comment on les appelle localementbonsoir est ce que on peut mettre son nom prenom dedans et du gouttes de miel comme pour le basilic ?Et sans parfum st michel peut on mettre leau de cologne?on peut utiliser n’importe quel parfum st michel ou il ya un destiné à cela.je voudrai savoir si on utilise l’eau de Cologne St Michel,doit on respecter les 7 goûtes?Prenez juste une petite quantité. Merci de répondre grd maître.Bjr maître peut on utilisé l eau bénit a la place de l eau de mer? Vous êtes des ignorants! car je suis victime d’un sort de separationComment fabriquer un savon de CHANCE avec des ingrédients faciles à trouver?

31 juill. Que me conseillez vous Maître?
Merci vous êtes dans quell pays SVP?Salut, je suis en Haïti, je veux faire ce bain de déblocage car rien ne marche pour moi, mais au au marché je ne vois que le parfum st michel spray.

Si ça donne pas de bons résultats, acheter nos produits.Svp pour le 01er bain avec l’eau de mer, vu que c’est assez compliqué ou je me trouve pr en avoir, pourrais je faire une eau à base de sel de mer que j’ai?merci de me répondreBsr Mr Kondo. On peut aussi faire le même flan avec du cerfeuil ou de l'estragon. Donc si vous disposez d’un Le poivre, lui aussi a des vertus que bien peu connaissent. Ou de la sorcellerie ? je voudrai savoir comment briser ce sort d’envoutement et récuperer mon homme svp?Bonjour Mr KONDO, je voudrai savoir comment faire un sort de désenvoutement mon couple?

J’ ai un esprit en moi qui chasse les hommes quand on se mettent ensemble et ça les empêche de me donner l’ argent . Et mon mari ne me crois pas quand je lui raconte les faits tous les matins.