Je vous remercie encore pour ce partage!! toutes les semaines du nouveau!!! Ces fiches sont géniales et prêtes à envoyer à mes élèves durant cette période de confinement.Merci beaucoup, parfait pour mes lapins qui ducoup sont à la maison.Continue d’enrichir ton site comme tu le fais, ton travail est tout simplement génial ! Merci SoniaMerci infiniment pour votre investissement ôn combien inestimable ! MERCIVraiment bien même si la majuscule est aussi en cursive (pour les mater c’est tôt). ContinuezC’est super bien ce que vous faites, un grand mercimerci beaucoup pour ce partage qui me permet de gagner beaucoup de temps.Super merci beaucoup c’est génial pour apprendre a écrire son prénomMerci pour ce précieux travail! Les élèves vont être ravis ! !merci beaucoup mon fils est ravi.
Partagé sur mon mur afin que d’autres mamans/amis professeurs puissent en profiter ! Privilégiez donc le L’écriture cursive l’est entièrement, y compris les majuscules pour le moment.Merci beaucoup pour cette bonne idée. Quel gain de temps pour moi qui suis instit!Merci beaucoup pour votre immense travail cela est très agréable pour les enfantsBonjour j’avais déjà utilisé vos fiches l »année dernière pour mes élèves , ils avaient adoré!J’ai enfin réussi à imprimer en capitale d’imprimerie!merci beaucoup! Free Printable letter S tracing worksheets for preschool. Ça m’aide beaucoup.C’est super pour mes moyens, merci beaucoup pour votre générosité ?Merci pour ce formidable outil qui est un vrai gain de temps Merci pour ces fiches. Bonne continuationMerci , c’est super et très utile. C’est un sacré gain de temps pour moi.C’est génial! Milles merci. ContinuezC’est super bien ce que vous faites, un grand mercimerci beaucoup pour ce partage qui me permet de gagner beaucoup de temps.Super merci beaucoup c’est génial pour apprendre a écrire son prénomMerci pour ce précieux travail! Bravoun grand merci ! !GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez télécharger mon doc ici :- chaque lettre du prénom en pâte à modeler / dans le sable en faisant attention au sens d'écriture.- lettre rugueuse pour s'entraîner à bien faire le geste graphique.- Les fiches velleda me permettent de surveiller la tenue du crayon, de vérifier s'ils sont prêts à passer au support feuille en fonction de ce qu'ils font en graphisme.Le plus important: On fait, on refait, on efface, on essaye et on finit par réussir !!
Pour l’utiliser, rien de plus facile. Cela fait 34 ans que j’enseigne et à chaque fois je change la majorité de mes activités d’où l’importance de votre travailMerci beaucoup !
Corine Dell'Acqua Ecsp. Bien utile dans ma classe de GS!! toutes les semaines du nouveau!!! Vos fiches sont un bon entrainement.Merci beaucoup. Les élèves vont être ravis ! Il vous suffit de partager l’article.
Free connect the dots learning upper and lowercase letters worksheets for kidsFree Printable Sight Word Cards, Sight words are a term used to describe a group of common or high frequency words that a reader should recognise on sight. Privilégiez donc le L’écriture cursive l’est entièrement, y compris les majuscules pour le moment.Merci beaucoup pour cette bonne idée. !Super chouette, pour les élèves de ma classe de maternelles.Merci.Superbe travail!!! Emma est aux anges. D'autres épingles similaires. Merci Sonia pour cette fiche et pour tout ton site!Merci, je trouve que c’ est une très bonne idée, de plus c’ est très joli.un grand merci pour le partage et surtout BRAVO pour tout votre travail!je suis maman d’un garçon qui entre dans l’écriture, les différents polices d’écriture vont l’accompagner dans ses apprentissagesMerci beaucoup pour votre travail ma fille va adorerMERCI BEAUCOUP pour votre excellent travail. Voici un document pour faire son prénom en pâte à modeler. Merci beaucoup !!! Voir plus d'idées sur le thème Ecriture, Apprendre à écrire, Cahier d'écriture. Mes petits élèves vont pouvoir bien s’entraîner;-)Génial merci.
Merci Sonia pour cette fiche et pour tout ton site!Merci, je trouve que c’ est une très bonne idée, de plus c’ est très joli.un grand merci pour le partage et surtout BRAVO pour tout votre travail!je suis maman d’un garçon qui entre dans l’écriture, les différents polices d’écriture vont l’accompagner dans ses apprentissagesMerci beaucoup pour votre travail ma fille va adorerMERCI BEAUCOUP pour votre excellent travail.