Et je pense alimenter déjà suffisamment le blog comme ça, désolé !oh vous ne m avez pas bien compris je n en demande pas plus votre blog est genial et m aide beaucoupJ’ai donc mal interprété votre message, et je m’en excuse :Approve: !Un petit coucou rapide, je suis de passage pour venir picorer une évaluation chez toi. Je vous souhaite une excellente année 2018.Un grand merci pour le partage de votre site qui est d’une grande qualité.Le blog est actuellement en travaux, il va donc falloir faire preuve de patience !J’ai néanmoins déjà remis en ligne les évaluations de conjugaison CE2 dans la matinée, le reste suivra petit à petit.merci de ce partage, qui nous fait gagner un temps ..!! merciJ’utilise un manuel en classe et ne crée par conséquent que peu de fiches d’exercices complémentaires. Etant novice, cela m’aide énormément. Bonne continuationje vous tire le chapeau et vous merci. tu me fais gagner un temps précieux, j’apprécie énormément ton travail…un grand merci ! You can customize the color scheme to meet your preferences.Finally, the above menu is also fully customizable, like any More Than Menu in the Chirps ThemeUn gigantesque merci pour toutes ces belles évaluations, simples, esthétiques et les compétences d’ indiquées c’est parfait! les notes au final sont parfaite dans toutes les matières ! Et BRAVO . c’est vraiment formidableRien d’original dans mon commentaire, je le crains, mais merciiiiiiii !!!!! !Coquille corrigée, merci de me l’avoir signalée, bon week-end à toi :Wink: !De très bonnes fiches bien présentées,super utiles et claires.Juste une petite remarque (que je vois souvent dans d’autres fiches et d’autres sites^^) pour la consigne de ré-écriture,ne pas marquer “récris”,ce qui fait penser au verbe récrier,mais bien ré-écris.Merci.Je me suis posé la question il y a déjà pas mal de temps, et j’ai opté pour “récris” plutôt que “réécris” pour 2 raisons.La 1ère est que les deux orthographes se valent, “récrire” se disant aussi “réécrire”, et que je trouve la 1ère plus simple à retenir et à écrire que la 2nde.Bravo je viens de découvrir ce site et nous révisons dans la bonne humeur, mon fils me demande même de noter ses évaluations comme le ferait son instit ! Nb: Sur la page modèle – cahier du jour , une petite chose m’interpelle … ” Je colle mes feuilles bien DROIT ” – Ne dit-on pas ” … bien “droitES” ? mais quelle organisation !! quel travail ! Certaines données sont communiquées à des tiers. Avec un cours multiple c’est plus gérable quand les moins autonomes ont un fichier, les consignes sont ainsi allégées.J’ai commandé le spécimen CLEo et j’avoue que je suis très curieuse de le feuilleter. et ma grande trouve tes eval très propres et elle dit qu’elles donnent envie !!! J’ai 4 niveaux, la direction, et j’avoue que je dois souvent une fière chandelle à des collègues généreux comme vous.
Chaque chose en son temps !Waouh ! Ils apportent une aide aux professeurs pour mieux organiser leur année.Cliquez sur le niveau de votre choix pour accéder aux documents.Les attendus de fin d'année de chaque niveau en français et mathématiques et les repères annuels de progression pour chaque cycle en français, mathématiques et enseignement moral et civique sont téléchargeables en cliquant sur la vignette correspondante.Circulaire de rentrée et recommandations pédagogiques pour l'école primaireConsulter les informations concernant les objectifs de l'école élémentaire, les cycles et les temps d'enseignement ainsi que les dispositifs au service de la réussite des élèves.Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse - Direction générale de l'enseignement scolaire - Certains droits réservésInformer et accompagner les professionnels de l'éducationAttendus de fin d'année et repères annuels de progression du CP à la 3e
J’ai une belle classe et nous avons le d oit de déplace les tables. a+Merci pour tes évaluations dont je me suis très largement inspirée pour créer les miennes !Merci pour toutes tes évaluations que tu mets en ligne. et pour le partager avec nous! Juste pour info à priori nous n’aurions plus d’inspection mais 3 entretiens durant notre carrière… avec le choix d’une inspection …Tu es un ange !
une heure plus très raisonnable pour être une-parfaite-petite-maîtresse-de-double-niveau le lendemain… mais suffisamment pour discerner le bon travail de ces camarades!! Quel souvenir haha !Ça me fait plaisir de l’apprendre, merci pour le retour 28 juin 2016 - J’ai terminé de mettre à jour mes évaluations CE2 avec les compétences des nouveaux programmes. continuez ! “Je colle mes feuilles de façon à ce que celles-ci soient bien droites”Merci pour cette super idée, plus facile que les miens à la peinture en début de carrière et en tout début d’année scolaire ! Etant débutante, il m’aide énormément pour mon triple niveau…J’ai découvert le fichier cléo ce2 pour cette année ! Ces nouveaux programmes devraient passer devant le Conseil supérieur de l'Education le 12 juillet pour application à la rentrée 2018. Pratique ! je compte bien m’en inspirer pour fabriquer les miennes. Et BRAVO . Le score pour se situer dans l’exercice et l’évaluation de la compétence!Merci d’avoir pris quelques minutes pour m’écrire ce commentaire, Jiji ! Je suis donc ravie de cette collection.Je vous laisse lire ici la critique bien plus complète fait par Charivari : Quand à moi voici les outils d’évaluation que j’ai construits, n’hésitez pas à me signaler les éventuelles coquilles ou problèmes !!!
bonne fin de journée et bonnes vacances (ça approche…)Oui, elles approchent (m’enfin, moi, je m’y crois déjà, étant en stage toute la semaine ! Les évaluations déjà disponibles:. Les attendus de fin d'année et les repères annuels de progression doivent permettre aux équipes pédagogiques de mener un enseignement rigoureux, explicite et progressif tout au long de la scolarité obligatoire. La programmation est ici : clic J’ai construit ces évaluations à partir des exercices typ… J’ai terminé de mettre à jour mes évaluations CE2 avec les compétences des nouveaux programmes.