Le…

Disney, l'histoire du studio culte : la création chaotique du parc [EPISODE 3]Le Gendarme à New York sur 6ter : pourquoi le rôle de Jean Lefebvre a-t-il été réduit ?Proxima : "Montrer une super-héroïne qui est aussi une mère"Bande-annonce Les Blagues de Toto, l'adaptation de la BD aux 5 millions d'exemplaires avec Guillaume de Tonquédec et Ramzy Bedia

16 voeux est un film réalisé par Peter DeLuise avec Debby Ryan, Jean-Luc Bilodeau. Publiée le 9 avril 2011 Abby Jansen (Debby Ryan) est une fille qui rêve de son 16e anniversaire depuis qu'elle est toute petite et durant toutes ces années elle a gardé une liste avec tous ses vœux.

Lire ses 195 critiques

2019 - Découvrez le tableau "Voeux noel" de Francette Bednarek sur Pinterest. je me suis ais chier grave , les filles pourries gâtés avec une morale d'hypocrisie . - Le scénario est bon, la mise en scène est correcte, et la fin ne décevra personne.

Sympa pour un film d'ado mais pas très innovent.

Der 16.

Gavril Dartevelle, Guillaume De Tonquédec j'ador le film

Abby rêve de son seizième anniversaire depuis toute petite en s'imaginant la journée parfaite.

Depuis toute petite, Abby Jansen rêve de son seizième anniversaire et a tenu secret sa liste de vœux de longue date. Un film qui montre bien que 16 ans en Amérique c'est en quelque sorte l'âge" sacré" où on a sa propre voiture , de beaux vêtements , on organise une grosse fête pour fêter son anniversaire,.. Bref le truc digne d'MTV si vous vous souvenez de l'émission "mon incroyable anniversaire" .Ben là c'est un peu le même principe de ce film et on tombe vite dans la superficialité.

le jour son 16e anniversaire une fe nomme cleste lui oes bougies magiques .

Wunsch Suivre son activité

16 vœux (16 Wishes) est un téléfilm américano-canadien réalisé par Peter DeLuise, diffusé …

Vous pourrez accepter une proposition d’admission de vos vœux en liste d’attente jusqu’au 16 août 2020, ce que vous ayez ou non accepté une autre formation et que vous y soyez inscrit. Adolescent / Adolescence

Un très bon film signé disney channel. vous pouvez le voir sur you tube en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v...

Deuxième Disney Channel Movie il met en vedette Debby Ryan et Jean-Luc Bilodeau.