Come and see Fidèle partenaire, l’architecte d’intérieur India Mahdavi invite…Le Monte Carlo Beach fait peau neuve ! C’est donc tout naturellement qu’il font appel au studio pour l’identité du lieu.

Un même endroit, qui réunit trois usages, tienda, galeria, restaurante… Artículo 123 est polyvalent, un lieu de mélange…Summer vibes ! Partager avec eux un moment de plaisir des sens et de luxe. Intimiste, exigeant et décontracté. Hakim et Mourad Mazouz ont souhaité changer le logotype et redonner un coup…Voyage en terres alcoolisées ! KEFTA, OIGNON ROUGE, FROMAGE TRANCHE, TOMATE, CORIANDRE, SALADE, PAIN FOCACCIA, BEARNAISE CUMIN, HUILE D\\'OLIVE, BADUANEPOULET RÔTI, SALADE, TOMATE, OIGNON, MAYONNAISE ET LARD GRILLESAUMON MARINE, AUX HERBES ET EPICES. En fidèle accolyte, Ich&Kar signe la deuxième tournée de sa saga alcoolisée. Aux manettes de son restaurant, la chef étoilée Hélène Darroze, qui ravit les pupilles de ses clients en ré-interprétant les plats français traditionnels. Je ne les aimais pas…   – Tu ne…Derrière : un nom et un jeu graphique de menu imaginé par Ich&Kar. Pour l’occasion, Ich&Kar dessine des sous-bocks typographiques, où le français s’anglicise pour former des expressions inédites et surréalistes au fil des cercles concentriques… Ich&Kar s’amuse ici d’une particularité bien libanaise : le décalage linguistique des générations.

Alors il y a Arlette et Louis; Félix Fénéon et Georges Perec, Gilbert Sorrentino, Bernie et Bollo, un sale gosse. Alors quand en 2013,  il s’agit de créer la carte du désormais iconique bar parisien « Andy Wahloo », Ich&Kar refuse l’idée d’un classique menu. Apportant ainsi la démonstration s’il en est besoin, que l’identité d’un lieu se construit au travers de tous ses moyens d’expression… - Andy Wahloo - 69, rue des Gravilliers 75003 Paris - Téléphone : 01 42 71 20 38 - Mentions Légales Découvrir Zenchef Zenchef est la solution utilisée par plus de 3000 restaurateurs pour gérer simplement leurs réservations et leur communication en toute autonomie. Exit le croissant, place à un logo tribal !

Le Parlour est un des 5 lieux du Sketch, est un univers à part, à la manière d’un décor d’Alice au pays des Merveilles, où l’on peut naviguer entre cinq mondes créés par Mourad Mazouz, cinq lieux surprenants et uniques, en perpétuelle évolution…  On est au Parlour…menuLe  Bar à Manger — le BAM — est un bar situé au cœur du premier arrondissement de Paris, au décor industriel chic.

Ce site est hébergé exclusivement sur des datacenters en Europe (Irlande, Allemagne, France) de la société Amazon Web Services (AWS): On y découvre des gens simples, des héros compliqués, un dandy collectionneur, un traducteur à grosses lunettes, Red et sa mémé. La Pâtisserie des Tuileries « se visite comme on découvre les pages d’un carnet de voyage » confie Sébastien Gaudard. Si les anciens parlent français, les jeunes eux sont majoritairement anglophones…Il arrive parfois qu’Ich&Kar ne démarre pas une relation par l’identité, mais que les outils créés imposent une identité…   Ainsi le T de Troisgros, qui n’était qu’un ornement sur une brochure, puis sur les menus, s’est imposé comme monogramme… Ich&Kar dessine deux ans plus tard motifs et ligne de papeterie.

Lieu incontournable, c’est un restaurant, un club et un tea-room où se presse la “hype” londonienne.

Ainsi, les sacs Sketch ne sont pas là pour recevoir un logo mais pour prolonger l’univers que l’on crée…  « un sac… n’est-ce pas un petit bout de l’endroit que l’on…Depuis plus de 10 ans, Ich&Kar dessine l’identité Troisgros.

Histoires d’amitié, histoires d’amour, histoires joyeuses, d’aventures des temps modernes, Ich&Kar aime donner à toutes ses missions un sens.