www.modele-lettre-gratuit.com/auteurs/francis-blanche/citations Je suis plus intéressé par le vin dici que par leau de là. C'est une spécialité de Douarnenez. »
- Qu'Est-ce que je suis nerveux ! Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement. »
- Kouign veut dire "gâteau", amann, "beurre". -Ah ! Francis Blanche ; Les pensées, répliques et anecdotes (1972) Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme mais que, devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple. On est toujours limbécile de quelquun. « Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française.
Sauf devant l'hôtel de Rohan-Guéméné, sur la place Royale : le prince de Guéméné goûtait mal d'entendre sous ses fenêtres les cuisiniers crier "Andouille de Guéméné !"
Quand on ferme les yeux, on croit entendre la radio! Ça m'embêterait de changer de quartier, tous les neuf jours. Mais il n'est pas consciencieux.
Tout va très bien Madame la Comtesse ! Pas besoin de mot de passe. Il vaut mieux être un pneu dégonflé qu'un pneu crevé. de Francesco MuzzopappaAu service secret de Marie-Antoinette : L'enquête du Barry de Frédéric Lenormand Ce sont mes imbéciles à moi qui ménervent.
Jai rêvé ma vie
C'est un glouton qui se domine. A douze ans on court après un cerf-volant.
Liste des citations de Francis Blanche classées par thématique. Il faut, de temps en temps se conduire comme des enfants. La citation la plus célèbre de Francis Blanche est : La citation la plus courte de Francis Blanche est : La citation la plus longue de Francis Blanche est : Il existe 125 citations célèbres de Francis Blanche.Les activités connues de Francis Blanche sont : acteur, artiste, comique. - Une citation de Francis Blanche. Pas besoin de mot de passe. Mon âge ? En poursuivant la navigation vous en acceptez le fonctionnement Biographie: Francis Blanche, de son nom complet Francis-Jean Blanche, né le 20 juillet 1921 à Paris 11e et mort le 6 juillet 1974 à Paris 15e, est un auteur, acteur et humoriste français. Entre 29 et 41. Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre. - Joli biscuit, drôle de nom. Tout le monde court après sa jeunesse. Ce qui était bien, c'était que la recette était incluse dans le nom.
Les marchands ambulants en vendaient un peu partout à Paris. Remarquez : ça permet aux grincheux de se soulager.
Ca empêche de vieillir. Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Ils proposaient aussi une spécialité plus courante : l'andouille de Guéméné. Les paroles s'envolent, les aigris restent. Indice : du chou-fleur Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio. Je n'aimerais guère vivre dans la Lune.
Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. Étudiants, étudiantes , ne vous présentez plus au bac : prenez le pont de Tancarville. Je ne suis pas fixé. Ne cherchez pas à lire mon nom sur mes papiers
Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. Je suis comme tout le monde.
Comme je n'ai pas le temps de dormir, j'ai engagé un dormeur. La télévision est une chose formidable. Dans ce cas, prenez un peu de kouign amann, c'est léger ! « La télévision, c'est l'anti-spectacle. On dit : "un infarctus, des obsèques". Citations de Francis Blanche (59) Filtrer par titre : Tous les titres Non rattachées à un livre (27) L'etrange napolitaine (2) Les Pensées (1) Mon oursin et moi (7) Pensées, répliques et anecdotes (22)