C'est rassurant de lire ça. Je ne me revois pas faire ma vie actuellement. Aujourd'hui, je ne veux plus avoir peur de mes dons et je souhaite en faire profiter les autres sans rien demander en retour… mais j'avoue qu'il m'arrive d'avoir peur… je ne parviens toujours pas à canaliser cela… pourtant, j'ai cela en moi et ce, depuis l'âge de 12 ans (j'en ai bientôt 37…) En somme comment y croire et ne pas y croire en même temps? Quelle serait la façon "saine" de prendre les prédictions? J'ai eu la preuve, il n'y a pas longtemps. Plus tu seras positive, plus les bonnes choses arriveront, il faut que tu aies foi et confiance en toi... Me dire, ce n'est pas une science exacte et vivre ma vie comme elle vient. Je pense que justement pour arriver au stade ou on croit mais en prenant du recul necessaire, il faut savoir momentanément oublier lesvoyances...Ben leidjill, c'est exactement ce que je songe faire...je me dis que tu ne peut pas vivre sainement la voyance si t passe ta vie a poser des question à vouloir savoir...Des fois je vis ma vie tout en oubliant pas les voyances parce que jy crois quand même et je me dis que je dois faire un retour dc vaudrait mieux que je n'oublie pas, mais c'est de la folie...je passe mon temps a me demander si telle a vu juse ou pas, je cherche des éléments alors que je devrai plutot vivre ma vie sans m'en soucier,non? Quand faut-il s'inquiéter de nos attentes par rapport aux voyances? En fait on m'avait prédit deux fois un second enfant. En fait, j'en suis arrivée au point :"j'y crois/j'y crois pas". En effet, je ne trouve pas ça très sain, comme tu le disais plus haut... Si tu oublies, mais qu'au fond tu y penses parce qu'il faut faire les retours, c'est toujours cet engrenage, tu restes coincée parce que tu vis à fond dedans.. J'sais pas si je suis très claire... :sweat: de Nani » Mer Fév 28, 2018 11:34 . Certaines choses se réalisent d'autres absolument pas car nous avons le choix, c'est nous qui écrivons notre vie, plusieurs routes Pour répondre, en partie à tes questions, je pense qu'il faut faire la part des choses, que ce soit positif ou négatif. Puis-je aller à l'encontre de mon destin ? On attend que la prédiction arrive, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Aujourd'hui j'arrive dans une phase, ou les évènements qu'on m'avaient prédit commencent à se produire. je vais deux à trois fois dans l'année voir ma voyante pour l'instant elle m'a toujours dit vrai a chose près Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué personne fais payer sur ce forum :pt1cable: sérieux pas étonnant que de + en + de voyantes ne font plus de tirages sur ce forum vu les remarques Tout se controle je pense et il ne faut pas abuser de la voyance à tout vent… parce que beaucoup en abusent et pour des futilités en plus ! :?? Jusqu'ou doit-on y croire? Quand au livre 'les messagers de l'au-dela", il s'agit d'un délire d'une pseudo voyante qui se fait une bonne pub.
Oui tu as tout a fait compris ce que je veux dire :) Et c’est là que réside tout l’avantage de la rupture, celui de pouvoir tout recommencer, tout en étant déjà préparé à une éventuelle fin ! Ne laisses personne dicter tes pensées et tes actes Moi j'y crois! Me dire, ce n'est pas une science exacte et vivre ma vie comme elle vient. Quand au livre 'les messagers de l'au-dela", il s'agit d'un délire d'une pseudo voyante qui se fait une bonne pub. Le problème actuel de la voyance c'est que de nombreux escrocs profitent du phénomène et du désarroi des gens pour les soulager de leurs économies.