Vous rencontrez des problèmes avec cette banque ? Mauvais timing pour le bug informatique qui a touché vendredi 27 et samedi 28 décembre la Société Générale.Quelques jours seulement après Noël, des clients de la banque ont en effet été débités jusqu'à 3 fois, pour un même achat. Un message d'avertissement apparaît sur son site internet et sur son application smartphone qui signale "certains prélèvements" qui "ont été débités plusieurs fois à tort". Elle y précise que ses agences bancaires "feront le nécessaire si cet incident a entraîné des frais".
2020 10:25 Société Générale 1 juil. Je suis développeur également et je trouve ça incroyable qu’une banque comme la SG ose release une application qui ressemble plus à une bêta qu’un produit finit! Consultez le profil complet sur LinkedIn et découvrez les relations de Fabrice, ainsi que des emplois dans des entreprises similaires. ... logiciel e carte société générale. Cette app est disponible uniquement dans l’App Store pour iPhone.L’Appli Société Générale : c’est ma banque sur mon mobile ! Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.Réunissez tous vos passes, tickets, et toutes vos cartes en un seul endroit.Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé. J’ai beau tout essayer, impossible d’accéder à mon compte courant, c’est inn-admissible!!! - Si vous ne détenez pas de compte à la Société Générale, par courrier à l'adresse suivante : DCM/CCM/BAD - 75886 Paris Cedex 18. Elle communique aussi via Twitter pour répondre aux interpellations de ses clients. ... GIMP update with bug fixes and new features available. Conçue avec vous pour vous apporter la meilleure expérience : la vôtre ! Cordialement,Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure. Consultation de vos comptes, virements, carte, assurance, épargne : tout y est dans un environnement 100% sécurisé Avec L’Appli Société Générale, je peux : Accéde… This application software allows you to scan, save and print p