Vous rencontrez des problèmes avec cette banque ? Mauvais timing pour le bug informatique qui a touché vendredi 27 et samedi 28 décembre la Société Générale.Quelques jours seulement après Noël, des clients de la banque ont en effet été débités jusqu'à 3 fois, pour un même achat. Un message d'avertissement apparaît sur son site internet et sur son application smartphone qui signale "certains prélèvements" qui "ont été débités plusieurs fois à tort". Elle y précise que ses agences bancaires "feront le nécessaire si cet incident a entraîné des frais".
2020 10:25 Société Générale 1 juil. Je suis développeur également et je trouve ça incroyable qu’une banque comme la SG ose release une application qui ressemble plus à une bêta qu’un produit finit! Consultez le profil complet sur LinkedIn et découvrez les relations de Fabrice, ainsi que des emplois dans des entreprises similaires. ... logiciel e carte société générale. Cette app est disponible uniquement dans l’App Store pour iPhone.L’Appli Société Générale : c’est ma banque sur mon mobile ! Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.Réunissez tous vos passes, tickets, et toutes vos cartes en un seul endroit.Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé. J’ai beau tout essayer, impossible d’accéder à mon compte courant, c’est inn-admissible!!! - Si vous ne détenez pas de compte à la Société Générale, par courrier à l'adresse suivante : DCM/CCM/BAD - 75886 Paris Cedex 18. Elle communique aussi via Twitter pour répondre aux interpellations de ses clients. ... GIMP update with bug fixes and new features available. Conçue avec vous pour vous apporter la meilleure expérience : la vôtre ! Cordialement,Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure. Consultation de vos comptes, virements, carte, assurance, épargne : tout y est dans un environnement 100% sécurisé Avec L’Appli Société Générale, je peux : Accéde… This application software allows you to scan, save and print photos and documents.

J’étais très satisfait de l’ancienne version qui certes était moins jolie mais qui avait au moins le mérite d’avoir au fur et à mesure du temps corrigé ses bugs. Un problème avec le site internet ou l'application ?

Fabrice indique 7 postes sur son profil.

Vous disposez déjà d'un compte sur europe1.fr avec l'email Pour associer votre compte PassMedia avec votre compte Europe 1 en toute sécurité, validez votre email : 06/12/2020. On vous tient au courant des problèmes en cours ainsi que des solutions pour y remédier. Un bug informatique empêche les clients de la Société Générale d’utiliser leur carte bancaire ... La Société Générale assure que le problème est en cours de résolution. Téléchargez cette application sur le Microsoft Store pour Windows 10 Mobile, Windows Phone 8.1, Windows Phone 8. La banque se veut rassurante en signalant mettre "tout en oeuvre pour régulariser rapidement ces opérations". La Société Générale a annoncé mercredi des erreurs de transactions sur les comptes de ses clients.

Autrement dit, si un prélèvement effectué à tort plusieurs fois a mis votre compte à découvert, les agios pourraient vous être remboursés.
La nouvelle application est pleine de bugs inacceptable! C’est tout simplement honteux! Découvrez des captures d’écran, lisez les derniers avis des clients et comparez les évaluations pour L'Appli. Découvrez le profil de Fabrice Galan sur LinkedIn, la plus grande communauté professionnelle au monde. Une erreur de la Société Générale .

Par De plus, les chargements entre les pages est d’une lenteur incroyable (je précise que j’ai un iPhone SE 2020 avec la dernière version d’IOS). ‎L’Appli Société Générale : c’est ma banque sur mon mobile ! Cordialement,Ben voila enfin une appli digne de ce nom, ils manquent peut etre une ou deux fonction (créditer le compte par carte bancaire, pouvoir retirer les notifications du haut afin d’avoir un visu rapide sur tout ces comptes) pour quelle soit parfaite mais ces un pas de géant Merci pour votre commentaire, pouvez-vous nous indiquer les fonctionnalités que vous aimeriez ? Là on a l’impression de repartir de 0... honnêtement en terme de fluidité une start up aurait mieux fait! Par exemple, quand je veux accéder au suivi de mon compte courant, l’application m’affiche le suivi de mon LDD. Ca doit faire plusieurs année que je n’avais plus utilisé mon ordinateur pour consulter mes comptes et bien grâce à cette maj, j’ai pu redécouvrir ce “plaisir” de perdre mon temps et de ne pas pouvoir consulté mes comptes depuis n’importe où... j’espère que les bugs seront rapidement et bien résolu, car honnêtement je suis un ancien client qui est très déçus et qui pense sérieusement à switcher vers la concurrence si cela continu...Merci pour votre commentaire, nous vous invitons à nous contacter via Aide et urgence - Contacter ma banque - Assistance technique pour vous débloquer. Signalez-le et consultez en temps réel les pannes et les bugs.

LCL ne marche pas ?

06/09/2020. Société Générale 2 juil. La Société Générale a annoncé mercredi des erreurs de transactions sur les comptes de ses clients. Update for Adobe Flash fixes critical vulnerability. Noémi Marois Nous avons corrigés plusieurs dysfonctionnements que certains d’entre vous ont rencontrés :Excellente application mais sans fonction recherche c’est assez galère quand on veut retrouver quelque chose !La dernière version de l’application est catastrophique... certes le nouveau design est sympa, mais cela m’importe peux quand il s’agit de gérer mon argent. Most recent searches » drive booster 7.5 » …