Bourgogne maakte vroeger deel uit van het machtige hertogdom Bourgondië. Pour l'instant je n'ai qu'une carte provisoire valable jusqu'au 8 mai...Bonjour,
Ce site n'est pas compatible avec les versions d'Internet Explorer antérieures à la version 7.Veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un autre navigateur compatible plus récent.Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.Ce site n'est pas compatible avec les versions de Firefox et de Chrome antérieures à la version 10.Veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un autre navigateur compatible plus récent.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.Toutes vos démarches en ligne depuis votre compte clientUn abonnement flexible pour voyager l’esprit tranquilleVotre compte client depuis votre mobile, tablette, PC Afin de répondre à votre demande, je vous invite à contacter le TER Bourgogne au 03.80.11.29.29
Bonne journéeJe suis titulaire d'un abonnement annuel bourgogne fréquence moins 26 ans sur un trajet définit. La...Bonjour,
les avantages de l’abonnement annuel. Het is een streek waar liefhebbers van lekker eten, drinken en cultuur hun hart kunnen ophalen. Souscrire en ligne : simple et facile. Puis-je suspendre l'abonnement ces deux mois ?
Vous remerciant par avance.En conclusion, nous pouvons noter cette différence inattendue :Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapidePreuve de notre engagement dans l’inclusion numérique. Souscrire en ligne : simple et facile.
Quelle est la démarche à effectuer ? Votre compte client depuis votre mobile, tablette, PC. L'abonnement Bourgogne-Franche-Comté c'est jusqu'à 80% de réduction sur vos trajets quotidiens en TER, y compris vers l'Île de France (IDF).
Je suis titulaire d'une carte d'abonnement TER Bourgogne fréquence dont la photographie d'identité est devenue illisible. Un abonnement flexible pour voyager l’esprit tranquille. En formule TER seul ou TER + bus ou tram. Est-ce que je peux prendre les TGV qui circulent sur cette même ligne...Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.Ce site n'est pas compatible avec les versions d'Safari antérieures à la version 5.Veuillez mettre à jour votre navigateur Safari ou utiliser un autre navigateur compatible plus récent. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.Ce site n'est pas compatible avec les versions d'Opera antérieures à la version 12.Veuillez mettre à jour votre navigateur Opera ou utiliser un autre navigateur compatible plus récent. Toutes vos démarches en ligne depuis votre compte client.
Bonjour,
Bonjour, j'ai un abonnement annuel fréquence bourgogne. mentions légales; plan du site J'ai perdu mon...Un agent SNCF m'a dit que c'était pas possible or je paie tous les mois un abonnement ... merci pour votre aideProfil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseursItinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulationPour toute question ou réclamation, contactez notre service clientTrains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprisesDécouvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nousDécouvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le mondeProjets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoiresGestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group)Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparenceImmobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel En juillet et aout 2015 je n'ai pas besoin de cet abonnement car je serais en congé. Votre compte client depuis votre mobile, tablette, PC. Bourgogne is zeer populair onder de fijnproevers en wijnamateurs, maar is ook erg in trek bij de fans van natuur en oude gebouwen. les avantages de l’abonnement annuel. De uitdrukking een Bourgondisch leven leiden zal hier ooit zijn oorsprong hebben gehad. Quelle est la démarche à effectuer ? Comment puis-je renouveler cette carte? Toutes vos démarches en ligne depuis votre compte client. Pour toute information sur votre abonnement, vous pouvez contacter le service relation clientèle TER Bourgogne :
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à contacter le TER Bourgogne au 03.80.11.29.29
Puis-je suspendre l'abonnement ces deux mois ?
Vous remerciant par avance.