Amen merci pour vos prieres que Dieu vous benisse maman Danielle En effet, il y a deux chose qui expliqueraient ce genre de situation. REPRENEZ VOS POSSESSIONS, Après avoir lu les 2 passages indiqués plus haut , je vous encourage à lire ces 2 pages et à prendre un nouveau départ avec le Seigneur dans la Vérité de Sa Parole et non dans les traditions de la religion des hommes, car en effet, la religion et les traditions viennent des hommes et non de Dieu: Amen! Bonjour maman Danielle..je vien juste de lire les prieres de votre site et je suis contente car enfin une bonne page qui inspire vraiment..pour mon cas ces 2 dernieres annees ont ete vraiment dure pour moi..rien ne marche ..on dirais que je suis bloque ..perte de travail..probleme financiere ..tribunal..enfin..je prie mais je suis encore coince.svp aide moi et guide moi sur comment je pourais debloquer tous ces bloquage en moi.merci bcp. Il est fidèle et ne change jamais. L’équipe de la VERITE Apprenez à donner la dîme et les offrandes en bénissant les serviteurs de Dieu selon ce que le Seigneur vous accordera (Proverbes 3.9-10 et Malachie 3.9-10) On ne s’y installe pas. Amen - BRISER LE POUVOIR DES ESPRITS DES EAUX (7 jours ) Soyez fortifiée au nom de Yahushua, le Restaurateur et le Bâtisseur de nos vies. - Problèmes de couches de nuit (bataille contre la sorcellerie, bataille contre les esprits des eaux, résistance aux attaques spirituelles Priez avec agressivité, ferveur et violence en persévérant dans la prière et le Seigneur vous restaurera, mettez votre confiance en Lui et Il agira. L'esprit saint a voulu que j'aille sur votre site et depuis (1 semaine) je ne vous quitte plus.JE souhaiterais vous écrire a quelle adresse mail puis je le faire ? - POUVOIRS VIDEURS Le succès, c’est obéir à Ses commandements. Utilisez le sang de Jésus afin de vous couvrir et lisez en mémorisant 2 Corinthiens 10:3-5 pour détruire toute mauvaise pensée vous oppressant. Mais en même temps, si nos prières ne montent pas dans la bonne direction, elles peuvent s'avérer sans résultat. Vous avez persévéré Michèle et Dieu a honoré vos prières. Merci maman Danielle depuis que je fais vos prieres ma vie a changé ...bcp de miracles dans ma vie ..que Dieu vous bénisse ainsi votre famille amen Il nous permet de nous nourrir, de nous habiller, de payer nos factures et de nous loger. Prenez aussi le programme "MAISON- NETTOYAGE SPIRITUEL" afin de consacrer votre chambre au Seigneur en suivant bien les orientations qui y sont consignées. A qui votre cœur est-il attaché ? - Je me marierai - BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE (7 jours et bien plus en insistant jusqu’à la victoire) Chaque fois que vous dépensez de l'argent, déclarez que vous payez avec joie, que vous donnez avec joie et que votre argent vous revient multiplié. Concernant le jeûne, vous le prendrez de 06h à 18h sans manger ni boire mais vous devez vous remplir de la pensée de Dieu en lisant la Bible pendant vos moments de dévotion. La seconde chose est que si vous êtes une enfant de Dieu, les promesses divines sont votre partage; le pain des enfants de Dieu est la délivrance, la vie en abondance, les bénédictions de toutes sortes, la paix et la vie éternelle en Yahushua. C’est pourquoi vous devez apprendre à les gérer comme Lui-même les aurait gérées. Que le Seigneur vous bénisse abondamment. Priez et bénissez votre belle-mère et recommandez la à la grâce de Dieu afin qu'elle soit libérée de l'influence des puissances maléfiques qui l'oppressent et qu'elle soit sauvée. Vous pouvez prier en prenant le Programme "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE" inclut "BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS", ensuite le programme "DÉLIVRANCE DE VOS FINANCES". Et mettez désormais votre confiance en Jésus-Christ Seul, Il vous bénira certainement au delà de vos attentes et demandes.
Père Céleste, sur la base de Matthieu 18:19, nous nous accordons avec Michèle pour demander un logement adéquat qui remplit toutes les conditions requises selon ses besoins et ses moyens au nom de Jésus. Je ne sais plus quoi faire . Il en est de même pour la prière. Nous vous invitons à lire "COMPRENDRE LA DÎME" afin que vous apprenez à honorer Dieu avec vos offrandes et dîmes (Malachie 3:9-10 et Proverbes 3:9-10) Avant de nous bénir financièrement, Dieu veut nous bénir spirituellement, et nous de devons jamais inverser cet ordre ! Amen! Voici le lien de la page: http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html Nous sommes heureux pour vous Michèle et nous serons heureux d'entendre votre témoignage, et célébrer avec vous. MES ENNEMIS ÉCHOUENT 2. Sans doute en faisant preuve de générosité. Connaître Dieu 24; Divers 1; Encouragement 110; Finances 17; Grâce de Dieu 15; Identité en Christ 7; Intimité avec Dieu 30; Lecture biblique 183; Méditons Ensemble 40; Ministère 12; Onction 25; Prière 39; Prophétique 24; Retour de Jesus-Christ 19; Témoignage 19; Versets Bibliques 91 Vous pouvez nous écrire à: maison2priere@gmail.com , pour recevoir votre programme de priere. Alléluia, amen. Nous nous ne nous lasserons pas de le dire : que toute la gloire revienne à Dieu.

Bonjour je m'appelle Yvette je voudrais poser une question : je vois dès araignées spirituelles dans ma chambre cela me fais mal à la tête j'ai prier avec la prière des araignées démoniaques jusqu'à présent c'est pas parti Auriez vous une prière efficace afin de me débarrasser de tout cela car cela près de 6 ans que ça dure merci de votre compréhension Et pour expérimenter une délivrance en profondeur afin d'enlever à satan les droits légaux qu'il aurait dans votre vie, nous vous recommandons de prendre le programme de délivrance de base + brisement des liens négatifs dans la rubrique Chemins de Prières (lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html) et être libérée des forces des ténèbres qui vous distraient pendant la prière et la lecture biblique.
Merci que Dieu vous bénisse. Que la grâce de l’Éternel, notre Dieu, soit sur nous! Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, ... Bénédiction dans le désert Ésaïe 35:1. Soyez abondamment bénie et toujours plus que victorieuse en Yahushua.