We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. Par ces quelques mots d’amitié je veux te saluer bien bas et te remercier pour tout ce bon temps partagé ensemble au quotidien.Comment dire au revoir à une collègue avec originalité, amitié et philosophie?Et voilà j’ai trouvé cette idée originale et géniale pour te dire Adieu… Une Un départ n’est point une fin! De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je te souhaite plein succès dans ta future carrière et bonne" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Un nouveau départ est une renaissance riche de l’expérience passée pour avancer sur le chemin de la réussite et de l’accomplissement personnel!Et, surtout, surtout Je te souhaite d’ETRE HEUREUX (HEUREUSE) dans l’existence et RICHE d’une vie personnelle équilibrée!En fin, laisse-moi te dire Merci pour tout ce que tu as apporté à notre entreprise (institution, collectivité, établissement).Que les vents du bonheur, de la réussite professionnelle et du succès te guident vers ce que tu mérites vraiment! Messages orignaux d’au revoir et de bonne continuation pour un pot de départ. You also have the option to opt-out of these cookies. ♦ Message de voeux de bonne année poétique. Bonne poursuite professionnelle à toi sur le chemin de la réussite et de l’épanouissement…. Un blog, pourquoi ? Je te remercie pour tout ce que tu fait et je te souhaite plein de réussite dans ta vie et plein de bonne choses et bonne continuation. traduction bonne continuation dans le dictionnaire Francais - Arabe de Reverso, voir aussi 'bonne volonté',de bonne heure',être en bonne voie',bonnet', conjugaison, expressions idiomatiques Je te souhaite plein de bonheur et de succès et merci beaucoup pour tout ce que t’as donné à la chanson arabe, tu es une vrai star que j’admire personnellement et bonne continuation Mon seul souhait c’est de vous rencontrer un jour! J’ai créé ce blog « arabe réussite » dans le but de: – partager avec vous mes connaissances, mon expérience et mes réflexions sur l’apprentissage de l’arabe littéraire, – nous entraider à trouver la motivation nécessaire pour avancer (ou débuter) ainsi que les solutions pratiques qui nous permettrons d’apprendre cette langue formidable et passionnante Je vous souhaite bonne chance pour la suite!Que les fruits de ses études (de cette formation) vous ouvrent les portes de belles perspectives professionnelles…Est arrivée l’heure de vous quitter et de vous dire au revoir !Mes Chers voisins que je quitte en ce jour de déménagement!Avant de vous quitter pleinement, je voulais vous offrir ces quelques mots d’adieu pour vous remercier pour tout ce que j’ai vécu auprès de vous en tant que voisin!J’espère avoir été un bon voisin pour vous également!Au plaisir de vous retrouver un jour et de boire avec vous le verre de l’amitié!A l’heure de la rupture et de la fin de notre histoire d’amour, je voulais t’envoyer ces quelques mots d’Adieux.Je te souhaite de rencontrer une personne qui saura t’aimer et te respecter à la hauteur de ce que tu mérites.Je veux te dire aussi que je n’ai aucune haine ou colère contre toi!T’avoir aimé et avoir été aimée par toi fût une sacré expérience dans ma vie …Merci pour tout et Bonne chance pour la suite de ta vie sentimentale.Merci pour ces merveilleuses vacances à ta compagnie !Ces quelques jours forts agréables passés à tes côtés ont été un vrai bonheur pour moi.Les vacances sont finies mais il reste de très beaux souvenirs de vacances à cultiver toute l’année pour se donner de l’énergie.Au plaisir de partir en vacances avec toi de nombreuses fois encore!Après ces beaux textes pour souhaiter une bonne continuation à un ami, un collègue ou à l’amour de sa vie, nous vous invitions à découvrir d’autres beaux messages à envoyer à ses amis:Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Bon Vent à Toi Mon collègue, Notre collègue regretté mais aimé par tous!Ton grand professionnalisme est la clé qui ouvre toutes les portes de la la gloire! Un message de départ positif et plein d’espoir pour dire Au revoir avec originalit ... Que des vents positifs vous guident sur le chemin de la réussite professionnelle et de l’épanouissement professionnel.