Toujours aussi drôle et tellement réaliste ! Bravo et à quand le prochain livre ?Un roman ! Merci Zoé ! Mais elle a repris son cycle créatif de sculptures pain + bave, maintenant.Toujours aussi top Zoé !! Souhaiter une Bonne Fête fera toujours plaisir celui ou celle qui recevra le petit message ---Souhaiter une "Bonne Fête" fera toujours plaisir à celui ou celle qui reçoit le message. 2020 - Souhaiter une Bonne Fête fera toujours plaisir celui ou celle qui recevra le petit message ---.
Toute l'équipe Zoé Confetti souhaite une très bonne fête à toutes les mamans ️ #Love La gogo’s mother guide le peuple. 1.1K likes. Hé, les mères, c’est votre fête en avant-première sur mon blog aujourd’hui ! Ton humour et ton amour….nous reconfortent toutes et nous laissent baba d’admiration. Car ses enfants ont véritablement Elle adore ses enfants, surtout en photo. je fais (encore) les cartons, et jeter = mère indigne Toujours aussi bien tous ces écrits, tu nous régales et la belle leçon que tu donnes avec beaucoup de gentillesse, surtout n’arrête rien et j’ai hâte du 2ème tome. Un brin condescendante, elle plaint les nullipares, ces malheureuses, qui ont raté le coche. Il vient de l'hébreu marath, la maîtresse mais encore, est inspiré du terme mara qui signifie "dame". 5 juin 2020 à 17 h 43 min Répondre. Gros bisous.Moi, arrière grand-mère, j’ai presque ma petite larme en lisant ça ….Vous êtes trop mignonnes, mes tantines !! La bien peignée qui fout la merde à l’APEL du bahut catho de ses mômes pour la répartition des stands de la kermesse. Consultez nos ressources pour vous adapter au mieux pendant cette période. Tu es un grand exemple pour nous toutes (et tous). Moi aussi j’ai eu un cadeau …un livret de photos de ma fille avec les lettres de « bonne fête maman » en arrière-plan et un petit réveil à 4h cette nuit.Merci Zoé de toutes ces dérisions à mourir de rire qui font trop du bien à la vie !!!
6 juin 2020 à 9 h 04 min Auteur Répondre. Je ne te connais qu’à travers ton travail, tes parents et bene, mais chaque fois que je lis tes trucs j’ai l’impression de parler avec une vieille copine ! Belle reprise , le déconfinement te réussi , bises.Et bien moi qui suis aussi une gogo’s mother j’ai eu comme cadeau de ma gogo’girl de 24 ans une mini plante grasse plantée, plutôt posée dans un petit coffret peint en vert (avec de la terre en plus).Très bonne fête des mères, en somme ! je vous aime aussi.Mais c’est quand la fete des meres? Elle lave les dents du grand requin blanc pendant 20 minutes tous les soirs, elle nourrit le bébé phoque à la petite cuillère depuis 16 ans, elle se tape la Maison de Mickey tous les jours en décollant de la bouffe sur les fauteuils du salon et doit trouver une baby sitter pour aller boire une bière. Donc, dès que le Louvre rouvrira, je serai ravie de lui montrer que les meufs de Delacroix ont les seins à l’air, comme moi.Toujours aussi drôle et tellement réaliste ! Vous trouverez ici tous les saints catholiques de l'annéeSouhaiter une "Bonne Fête" fera toujours plaisir à celui ou celle qui reçoit le message. Formidable et touchant ! Increvable, toujours joignable. Mais c’est surtout toi la gogo’s mother qui mérite le plus gros bouquet ! c’est pas d’ja passé?Clément, 10 ans demande si c’est normal que la Gogo’s Mother montre son sein ? 28 juil. Souhaitez-lui bonne fête avec une jolie carte ! Vous trouverez ici tous les saints catholiques de l'annéeSouhaiter une "Bonne Fête" fera toujours plaisir à celui ou celle qui reçoit le message. Fière de ses gènes et sûre de ses préceptes éducatifs, elle tourne en boucle sur les mérites de ses enfants qui sont au top, et ce n’est pas un hasard (petit clin d’œil complice).