Sur cette version juin, juillet, août était prévus ainsi. Je trouve que ça fait plus “fini” et ça le rend bien identifiable dans mon coin rituels. C'est plus rapide pour moi de faire la modification.bonjour j aimerais imprimer les étiquettes jours de la semaine avec le loup en forme de flèches mais je ne les trouve pas...Ces étiquettes sont dans le dossier tout en-haut de la fenêtre google drive qui s'ouvre quand tu cliques sur dossier complet.Ah oui, en effet. Les enfants vont adorer! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest. publiée chezCette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Vous pouvez reproduire les documents publiés ici, à condition de citer la source et de n'en faire aucune exploitation commerciale.Ce blog participe au programme partenaires d'Amazon qui permet aux sites affiliés de percevoir une rémunération en créant des liens vers Amazon. Ils sont toujours au top! !Oups, je n'avais pas compris ton système de coloriage! 2019-2020, calendrier, rentrée, rituel, temps 60 Commentaires. Merci beaucoup !Merci pour tout ton partage. J'ai modifié le calendrier 2017-2018 de Ludo donné aux élèves pour la zone A. Je l'ai réactualisé pour 2018-2019 si cela t'intéresse de le mettre en ligne, je peux te l'envoyer.Bonjour! !Tellement efficace la mise en page par zone.

De rien ! Une petite question, je n’arrive pas à télécharger le calendrier en tableau en version modifiable… J’ai pourtant même essayé en modifiant l’extension .docx… Après, c’est peut-être un problème de mon côté!…Merci beaucoup!! J’ai découvert ce rituel l’année dernière et il est super, les enfants sont bien investis. je te souhaite une belle année scolaire.Et dire que j'ai passé du temps à bidouiller la mise à jour du calendrier de loup 2016 !! Une petite erreur s'est glissée au mois de janvier : des jours en plus en bas de page Merci encore Stéphanie En effet, c'est bizarre. Hâte de découvrir celui du loup. Merci de votre aide.Merci Sanleane pour ces calendriers que j'utilise tous les ans.merci pour les calendriers, je les utilise chaque année.Merci pour tous ces documents qui vont me servir à réactualiser les affichages de ma classe.Merci pour ces documents d'une grande qualité et votre partage! Je ne sais pas comment tu trouves l’énergie pour faire tout cela! Une version héros, avec Astérix, Tintin, Lucky-Luke, Estéban Tao et Zilla, Fifi Brin...Cette année je vais utiliser, je continue avec Dire, Lire, Ecrire avec Ludo . pour ce magnifique travail !

FERME ET CHARGE D'UN SANGLIER - … Nouvelle en CE1/CE2, ton site est une mine d’or ! Quel bonheur de pouvoir venir cueillir les merveilles que tu réalises au service de l'apprentissage des enfants. Mais gd merci !Merci beaucoup pour le calendrier spécial Réunion !Un grand merci pour ces calendriers toujours très jolis !Merci ! Quel boulot ! Je suis en zone C ; j'en ferai bien profiter mais je ne sais pas comment faire !L'affichage de la date se trouve dans le même dossier que les calendriers.Ah, satané copié coller et surtout, je suis une très mauvaise relectrice... merci pour ta vigilance, je change cela dans le dossier, ce sera récupérable dans la journée.Merci pour le petit mot, j'ai fait cela un peu au fur et à mesure, mais c'est vrai que cela fait un beau dossier bien garni.Le dossier sur le drive est très lourd et peut-être long à s'afficher. Vous trouverez, dans les liens suivants : la page couleur en version modifiable (publisher), la page noir et blanc en version modifiable et la page couleur en JPEG.Voici un exemple d'emploi du temps prenant en compte les séances de classe consacrées à la méthode "Lire, Dire, Ecrire avec Ludo&qu...Voici les mois de septembre et octobre (avec et sans mercredi).

Ah ben ça commence bien la rentrée! Bonjour, un petit mot sur les calendriers juste sublimes...Pas de souci, n'ai pas honte Marie, et merci de me le signaler, car pas évident d'assurer le suivi de tous les fichiers en ligne. Année après année je suis ravie de retrouver tes calendriers!Merci beaucoup! Bienvenue sur le nouveau blog de Ludo et ses amis ! Pas encore de photos des outils, qu'en raison du confinement, je n'ai pas encore reçus, mais des captures des documents créés. Télécharger « affiche calendrier.pdf » Télécharger « Calendrier le loup 2019-2020.pdf » Télécharger « stickers calendriers.pdf » Les calendriers individuels à coller . Dur dur de choisir;)Un grand merci pour ses superbes calendriers très colorés!

Jours fériés nationaux, Fêtes et jours de congés pour le Québec Calendrier 2019-2020 de la Belgique. Répondre. Merci à toi d’écrire un petit message ! Si t'as 5 min....Merci beaucoup!!! Bonjour et un grand merci pour tes documents qui me sont souvent bien utiles.

Ça y est, le calendrier 2019-2020 est en ligne ! Comment peut-on modifier ca?Merci, tu fais bien de préciser, car je me suis rendue compte de l'erreur après avoir imprimé la version que j'utilise en classe, et je l'ai rectifié, mais pas pour la version nb de Taoki. Bonne chance pour ton premier CP. Répondre. Merci!Merci !

!je les attendais!!! Envoyer par e-mail BlogThis! Emmanuelle. Ah ben ça commence bien la rentrée! S'il y a une version que tu veux sans les mentions typiquement française, dis-le moi, j'ai encore le temps de préparer cela ;).Je ne mets pas de modifiable en ligne, on peut en trouver une version sur le site de Corinne. Et pour répondre à ta question: je suis Belge et j utilise ton calendrier en classe c est pourquoi je suis contente qu il n y ait pas les vacances par zones ��. Une toute petite erreur pour la zone A le lundi 4 mai est un jour travaillé.Comme chaque année, j’attends avec impatience la publication de tes calendriers qui me font gagner un temps précieux et qui sont très utiles dans ma classe. Bonne fin de vacances !Mais de rien bonne fin de vacances à toi aussi Espinath.Bonsoir.