Il aime le confort et s’offre généralement quelques escapades luxueuses. puis l autriche magnifique ravissant...un pays, l hiver, de carte postale.. puis l espagne le portugal... j en ai aime la chaleur et ce vrai soleil.. les vagues de l atlantique du portugal extra!! Tout le amas en VIII se retrouve donc en VII.Hum, amas maison 7, les relations + pays nordique + artiste   Humm je sais pas je me renseignerai pour la domification car c'est vraiment au nord , regarde qd même si ça te parle Je ne comprends pas trop le principe de faire ça, en fait.. Étant donné que je suis bien né en France et que ça change quand même quelques petits trucs..Alors si je peux apporter quelque chose à la discussion...C'est très intéressant.. J'ai toujours rêvé de rencontrer quelqu'un d'un autre pays et de vivre à l'étranger.. Peut-être que cela se réalisera un jour..Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus. Réponse favorite. Là aussi, en cas de doute, il vaut mieux vérifier la position exacte du soleil de naissance avec la date, l'heure et le lieu de naissance. Est-ce qu'on pourrais à la place, prendre la

j'en sais rien du tout Ténébris. peut-être la carte de naissance il me semble que la France est bal asc lion j'en suis pas certaine.En effet.. Je me posais la question, car j'ai toujours été très attiré par les pays Nordiques, et ni chez Saturne, ni chez Pluton qui sont mes dominantes, on ne retrouve ces pays en tête..Essayer de monter votre theme de naissance comme si vous etiez né dans un autre pays et vous comparez les 2 themes , c'est très formateur ( il faut bien sur tenir compte du décalage horaire en montant la carte ) Mais du coup, si je prends un pays nordique, il faut que je change la domification, non ? Les douze signes du zodiaque.

si c'est pas au pole nord non je ne change pas la domification sinon ça n'a plus de sens c'est sur ça sera moins valable en norvege qu'a NY mais bonAlors j'ai essayé, et ce qui change de mon thème, c'est que certaines maisons sont beaucoup plus grandes, et je perds Saturne en dominante qui se trouve au milieu de la MXII, mon ASC en Poisson mais à la fin du signe (29°), avec donc comme dominante forte Pluton et Neptune. Chaque signe de notre zodiaque possède des qualités propres : il peut être cardinal, fixe ou mutable, c'est le "mode" de fonctionnement, il dépend aussi de l'un des … Réponse Enregistrer. C’est un pays dont le commerce est développé, les gens sont ouverts mais ils ne parlent pas beaucoup. les espagnols ouverts et sympathiques...la suisse calme et majestueuse..j ai aperçu la pologne...lointaine et pauvre autrefois....Sur quoi on se base pour attribuer des pays à un signe du Zodiaque ? Que diriez-vous de vous fier aux astres ? Je vous donnerai deux signes par pays : le premier sera le signe de l'influence qui émerge et gouverne l'égo ou l'âme d'un pays ou d'une nation, l'autre celui qui gouverne à présent le rayon de la personnalité de ce pays et qui, de ce … Gémeau : Le Danemark a été fondé le 5 juin 1849 et c’est pour ça qu’il se trouve sous le signe astrologique du Gémeau. Et vous, que révèle votre Lorsqu’il voyage, le Taureau recherche à la fois des Parce qu’il ne tient pas en place, le Gémeaux aime les destinations de voyage aux paysages multiples et variés. Laquelle est la plus adaptée selon toi ? C'est votre date de naissance qui définit votre signe astrologique, c'est-à-dire l'endroit où se trouvait le soleil sur la roue du zodiaque au moment vous êtes venu au monde. Il existe 12 signes astrologiques, répartis entre 4 éléments : l'eau, le feu, le vent et la terre. Entre le Lorsqu’elle voyage, la Balance est en quête d’émotions et de Signe d’eau par excellence, le Poisson a un faible pour les Évaluation. Il faut dire, ce pays d’Amérique du Sud ne manque pas d’activités en plein air comme le Bélier les aime. N’oubliez pas de visiter la mascotte de votre signe astrologique au magnifique Galleria Vittorio Emanuele II de Milan, où vous trouverez une mosaïque représentant un taureau – selon la tradition locale, si vous faites tourner trois fois votre talon sur le testicule de taureau votre bonne fortune de …