Moi je trouve vraiment étrange qu'il n'y ait aucun cas à Bali et tous les pays autour oui...A suivre... Vu la situation actuelle avec la coronavirus, on est perturbé sans savoir des infos exactes concernant les vols de Hong Kong vers Bali. Bien triste nouvelle qui conforte la propagation du Virus par le tourisme dans les pays jusque là épargné de plus il doit y avoir un sacré nombre de population à risque la bas ... sans compter le manque de ressources sanitaires... Je n'imagine pas le faire garder à mon enfant de 7 ans.... Top, merci beaucoup ! ROUTARD.COM n'est pas une agence de réservation ni un voyagiste.Des professionnels du tourisme ayant conclu des accords avec ROUTARD.COM permettent l’accès à leurs offres et prestations directement via le site, sans frais pour les visiteurs.Ces offres peuvent, selon les cas et afin d’améliorer l’expérience d’utilisation des visiteurs, apparaitre dans l’environnement ROUTARD.COM tout en étant néanmoins publiées sous les seuls contrôles et responsabilités de nos partenaires, ROUTARD.COM ne pouvant matériellement agir sur ces publications d’offres et les informations qui les accompagnent.soigner votre orthographe, soyez aimable et constructif Aux infos? Koronavirus atau coronavirus (istilah populernya: virus korona, virus corona, atau virus Corona) adalah sekumpulan virus dari subfamili Orthocoronavirinae dalam keluarga Coronaviridae dan ordo Nidovirales. Nous venons de recevoir confirmation  pour le vol de vendredi prochain : rien de spécial aucune annotation particulière  Bonjour je pars également le 7 septembre de Paris Charles de Guaule avec la compagnie Emirates. Merci pour ces infos, on va suivre de près cet éventuel cas en indo. Nous rentrons de bali où nous avons passé 1 mois, et franchement pas de soucis a notre connaissance. Notre vol est le 18 mars. J'ai même vu des photos de controle de température entre les iles Gili et Bali.La presse australienne mentionne la peut etre apparition du 1er cas aujourd'hui, à voir comment sa évolue.A mon avis, le plus grand risque pour l'instant c'est que l'indonésie continue ses mesures 0 risques et refuse l'acces au territoire a cause d'éventuelles escales à Singapour (ou il y a 50 cas) ou autres pays infectés. L’ambiance ?merci pour votre aide  Depuis nous faisons... Mon mari a des probleme de santé je m'inquiete pour ce voyage. Ou mimi2544 merciiiiiii  Bonjour l'épidémie n'est pas prévu dans les clauses des compagnies aériennes et assurances une première en plus a l echelle mondiale donc pas de remboursement possible pour nous du moins avec singapour airlines. Vous pouvez insérer des photos dans votre message en cliquant sur S'agit-il d'un avis sur une prestation touristique ou sur une expérience que vous avez réalisée ?

Qui pourrait m'informer concernant les vols Paris - HK - Bali svp ?) Merci

ROUTARD.COM n'est pas une agence de réservation ni un voyagiste.Des professionnels du tourisme ayant conclu des accords avec ROUTARD.COM permettent l’accès à leurs offres et prestations directement via le site, sans frais pour les visiteurs.Ces offres peuvent, selon les cas et afin d’améliorer l’expérience d’utilisation des visiteurs, apparaitre dans l’environnement ROUTARD.COM tout en étant néanmoins publiées sous les seuls contrôles et responsabilités de nos partenaires, ROUTARD.COM ne pouvant matériellement agir sur ces publications d’offres et les informations qui les accompagnent.soigner votre orthographe, soyez aimable et constructif

On rentre dimanche en France et là on est beaucoup plus inquiet du retour .c'est un magnifique pays Bali  Nous partons à la même date avec singapour airlines escale à singapour cette compagnie  a commencé à annuler un grand nombre de vols de mars à mai... info sur leur site depuis le 18 février c'est la  cata...

Bien du mal à croire qu'aucun cas à Bali les cies aériennes et agence de voyage ont bien trop à perdre ! À ce jour, nous devons partir avec Qatar le 29 août et les vols sont maintenus  Est ce dangereux ?Nous craignons le coronavirus étant donné qu'on a pas vraiment d'informations.Merci de votre aide. Bonjour!Nous partons également en avril avec mon compagnon. En postant ce message, je confirme avoir lu et accepté la Je ne me rends pas compte des risques, y a t il bcp de cas la bas ? Nous on part avec Qatar donc pas de risque de quarantaine à l'arrivée mais c'est plus sur place que ça me stresse un peu....Je ne pense pas pouvoir annuler le voyage vu que aucun cas n'est déclaré en Indo...enfin pour le moment. qu'en pensez vous? Oui bien sûr ou nous adresser pour avoir des informations fiables et risquons nous d' être bloqué lors de notre escale à Singapour. Les risques à Bali suite au coronavirus ?