» – « Le pire des mensonges est celui qui humilie la vérité la plus pure. » – Tristan Bernard« Si les hommes veulent être heureux, qu’ils se chargent eux-mêmes de leur bonheur ! » – Citation de Alfred de Musset« J’ai fini par m’apercevoir que je n’étais plus le seul à partager la fidélité de mon épouse. »« La vie est passée avant qu’on ait pu vivre. » – Citation de Oscar Wilde« Il y a des femmes que leur bon naturel et la sincérité de leur cœur empêchent d’avoir deux amants à la fois. Si ce sont des mensonges ris en. » – Marcel Aymé “La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.” – Albert Einstein :: #citation #vie“Rien n’est plus proche de l’absolu qu’un amour en train de naître.” – Jean d’Ormesson « Le problème, quand on a été heureux au moins une fois dans sa vie, c’est qu’on ne peut plus s’en passer. Restez connectésSuivez-nous sur nos réseaux sociaux afin de connaître nos nouveautés et événements. » – Citation de Ninon de Lenclos« Il y a des gens fidèles dans leur infidélité, fidèles à eux-mêmes, à leur égoïsme. » – Citation de Oscar Wilde« Il y a des femmes que leur bon naturel et la sincérité de leur cœur empêchent d’avoir deux amants à la fois. » – Citation de Madame de Girardin « Tout est pardonnable, excepté le mensonge, l’infidélité et la trahison. » – Citation de Christine De Suède Deux choses ne se pardonnent jamais en amour, l'infidélité et le mensonge. 15 août 2019 - Découvrez le tableau "Citation mensonge" de Fatima Titi sur Pinterest. 21 nov. 2018 - Découvrez le tableau "Mensonge" de Joseph Jean-Joël sur Pinterest. Citations infidélité - Découvrez 53 citations sur infidélité parmi les meilleurs ouvrages, livres et dictionnaires des citations d'auteurs français et étrangers. Persévérer est diabolique. « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. « L'amour est un grand boulevard ou se croissent mensonges et infidélités ».

» – Citation de Stendhal Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.

» – Gladiator de Ridley Scott« L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances.

Dictionnaire des meilleurs proverbes et des plus belles citations françaises. « Si vous vivez votre vie selon le regard des autres, vous ne vivrez jamais votre propre vie.
La citation la plus célèbre sur « l infidelite » est : « Tout est pardonnable, excepté le mensonge, l'infidélité et la trahison.

» – Sivi le poète« Pour être heureux avec les êtres, il ne faut leur demander que ce qu’ils peuvent donner. Découvrez 120 citations trahison parmi des milliers de citations de pensées et de répliques cultes et partagez vos citations. Ce qui est certain et pour que personne ne se sente offensé c est que selon une autre étude portant sur l infidélité les femmes mentent mieux que les hommes. » – Citation de Alfred de Musset« J’ai fini par m’apercevoir que je n’étais plus le seul à partager la fidélité de mon épouse. » – Citation de Victor Hugo« Le plus difficile dans la vie est de vivre et de ne pas mentir… et… et de ne pas croire ses propres mensonges. » – Citation de Ninon de Lenclos« Il y a des gens fidèles dans leur infidélité, fidèles à eux-mêmes, à leur égoïsme. Mensonges et trahisons découvrez une collection des meilleures citations sur le thème mensonges et trahisons en amour comme en amitié le mensonge volontaire ou par omission la traîtrise la supercherie sont malheureusement bien présents. » – Catherine Rambert« J’ai attendu le bonheur mais il ne venait pas, j’ai dû aller le chercher. » – Michèle Bernier« Le bonheur c’est posséder ces choses immatérielles : l’amour, l’amitié, la spiritualité…que tout l’or du monde ne pourra jamais acheter.