je suis une femme taureau !
et meme en amitie !
En … C’est dans sa nature.
mais ce qui m’en empêche c’est le fait que je comprenne que tout est lent avec eux. Soit il ne vous aime plus et il a fini par se lasser de vous ou soit il vous test et se demande comment vous reagirait si il se mettait a partir. Pas le temps a perdre. Quand on a commencer notre relation j’ai remarqué qu’il adore le sex. Il est essentiel de ne pas rapidement tomber dans la routine et de passer tout votre temps au téléphone pendant des heures sans ne rien vous dire de particulier.
Ne soyez donc pas trop exigeante et ne partez pas du principe qu’il doit toujours tout faire avec vous, ce n’est pas bon pour votre couple et pour vous personnellement.Je reprends les exemples de la relation courte qui démarre sur les chapeaux de roue mais qui a du mal à perdurer dans le temps et de la relation longue dans lesquelles les sentiments donnent l’impression d’être acquis.
Bises à toutes si vous y tenez réellement ne le lâcher pas.
Tout simplement parce que c’est souvent dans ce type de relations que l’on retrouve de la distance, que l’homme veut temporiser et qu’il a tendance à s’éloigner peu à peu.Pour que la relation se déroule bien et se stabilise, il est important de ne pas immédiatement mettre de pression et partir du principe que tout se fait en fonction de lui.
sinon pour ce qui est du taureau marié c’est mort et si en plus il a un gosse c’est encore plus mort. Moi, je suis du 20 avril et ma carte du ciel dit que je débute le taureau, asc poisson. Mais ne vous soumettez pas pour autant !
Qu’en pensez-vous?Mon taureau à moi c’était la cata au début mais les choses se sont améliorés avec le temps. j étais avec un taureau je l’ai quittée une fois et j ai voulu le récupérer il est revenu et la il m’a quitter y a 10 jours et quand je lit vos commentaires je suis bien d’accord aucune concession , jaloux mais le lien ce contrôlai. Ma flèche elle est déjà plantée dans son petit coeur et elle fera son travail mais moi je suis déjà en plein galop a admirer le paysage alors il va apprendre qu’on ne se moque pas d’une Sagittaire fière et libre. Comment se comporter avec un homme Scorpion quand il devient froid et distant ? De nombreuses femmes sont dans cette situation, vous n’êtes pas seule. J’avoue que ça m’a fait plaisir de le voir réagir ainsi en mode jaloux malgré tout je ne sais plus quoi penser. !Ils disparaissent et reviennent comme si de rien n’étaitBonjour moi je suis avec un homme taureau actuellement et je pass le carcan il est tres tres jaloux me fait des scenes quand je repond pas au tel se met dans des coleres redoutables a me menacer si il sent que je discute avc un autre homme .J ai une pression avec lui il veut tt savoir de mes journee soiree si je suis pas avec ,bref c est tres difficile moi qui suis cancer et donc sensible .Bonjour moi je suis avec un homme taureau actuellement et je pass le carcan il est tres tres jaloux me fait des scenes quand je repond pas au tel se met dans des coleres redoutables a me menacer si il sent que je discute avc un autre homme .J ai une pression avec lui il veut tt savoir de mes journee soiree si je suis pas avec ,bref c est tres difficile moi qui suis cancer et donc sensible .bon courage a toutes celles qui sont avec un taureauBonjour moi je suis avec un homme taureau actuellement et je pass le carcan il est tres tres jaloux me fait des scenes quand je repond pas au tel se met dans des coleres redoutables a me menacer si il sent que je discute avc un autre homme .J ai une pression avec lui il veut tt savoir de mes journee soiree si je suis pas avec ,bref c est tres difficile moi qui suis cancer et donc sensible .bon courage a toutes celles qui sont avec un taureauBonjour moi je suis avec un homme taureau actuellement et je pass le carcan il est tres tres jaloux me fait des scenes quand je repond pas au tel se met dans des coleres redoutables a me menacer si il sent que je discute avc un autre homme .J ai une pression avec lui il veut tt savoir de mes journee soiree si je suis pas avec ,bref c est tres difficile moi qui suis cancer et donc sensible .bon courage a toutes celles qui sont avec un taureauBonjours, j’ai un ami taureau dont je suis amoureuse qui aime ma sœur, mais celle ci aime toujours son ex. Quand je commence une relation je donne toutes les chances pour que sa fonctionne. Il a ete marie et a 2 enfants.
Il est donc temps de mettre en place un processus, pour le comprendre tout d’abord et ensuite être en mesure d’agir pour que la situation change et qu’il fasse des efforts. J’ai horreur des situations compliquées, la vie est courte et j’ai autre chose à faire que de jouer la psy pour décrypter son attitude plus que bizarre.