Il vous apportera également la sagesse et la connaissance dont vous avez besoin pour optimiser votre développement en tant qu’esprit. Horoscope du Lion pour mars 2020 Le retour éclair de Mercure , bouscule vos repères. 2. Les retards pourraient augmenter. La photo du site et d'Android Jones utilisé avec son aimable autorisation.© Copyright 2019 Esprit Spiritualité Métaphysique | © Copyright 2019Découvrez de nouvelles façons de faire évoluer votre conscience & votre esprit Le Soleil vient de s’aligner sur Neptune et Mercure finit sa période rétrograde le même jour. Jusqu’à l’arrivée du Pas question de vous laisser aller au découragement, Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand !Vos thèmes favoris tous les jours dans votre boîte mail !Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton ! Le graphique lui-même forme un modèle de faisceau inhabituel, et nous pouvons être particulièrement concentrés, et déterminés.Apportant une conscience soudaine à nos vies, en particulier des zones qui nécessitent plus d’ordre. Toute reproduction complète ou partielle de cette page est illégale et sujette à une peine pénale. Symboliquement, nous avons peut-être trop réfléchi et pris de l’avance sur nous-mêmes, mais maintenant nous nous sentons rattrapés.
L'analyse de 2020 par Ema Fontayne, astrologue. Le macrocosme et le microcosme. Du 9 au 29 mars, nous reviendrons peut-être aux décisions et conversations récentes, désormais dotées d’une nouvelle perspective sur ces questions. C’est une période forte pour entrer en contact avec nos objectifs humanitaires ainsi que nos idéaux.
En agissant sur nos propres impulsions intérieures (constructives!) Cette Nouvelle Lune est particulièrement intéressante car elle s’harmonise avec Mars et Uranus, suggérant qu’elle est orientée vers l’avant et encourage le changement, mais se dirige vers Mercure rétrograde, suggérant de regarder en arrière. Les cieux. Les gens – avec qui je me sens aussi connecté à ceux que j’ai rencontrés et à des étrangers. Idéalement, nous pouvons mettre nos ego de côté pour faire ce qui est le mieux pour le collectif pendant cette période.Ce transit à long terme se produira à nouveau en juin et novembre, à côté de la conjonction du sextile Jupiter-Neptune et de la conjonction Jupiter-Pluton. Aspects de l’horoscope de mars 2020. Si nous apprenons à dépendre de nous-mêmes, nous dégageons une toute nouvelle aura de force qui provient de l’intégrité et de la confiance personnelles, ainsi que d’un charme pur et innocent.Jupiter se dirige vers une conjonction avec Pluton le 4 avril, et nous nous sentirons probablement de plus en plus déterminés à réaliser nos ambitions à mesure que le mois de mars avancera.Les aspects planétaires énumérés ci-dessous concernent l’heure de Paris.Quand je regarde les étoiles, je me sens connecté à tout. Sans crainte, et en abandonnant le besoin d’affiner ces impulsions en fonction de ce que les autres pourraient vouloir que nous fassions ou de ce que les autres pensent que nous «devrions» faire, nous en apprenons davantage sur nous-mêmes. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !Regarder la réalité en face n’est pas une sinécure. Que vous ayez envie de la reprendre ou de la partager, il faudra saisir l’instant présent et faire le choix d’aimer sans enchainer ! Le fait que Mars s’aligne avec le nœud sud indique également que nous voyons où nous avons été trop attachés. Nous sommes plus disposés à apprendre et à grandir grâce à nos expériences. Nous espérons que vous apprécierez notre travail et nous vous remercions de devenir des êtres plus conscients et aimants grâce à l’amour et à la lumière.