Rassemblement à Son Image 647,558 views. C'est sans doute le cas de la personne qui murmure des mots d'amour à votre oreille. Malgré tout je t'aime même si tu ne crois pas, ce n'est pas parce que j'aime plaisanter que mes sentiments d'amour envers toi ne sont pas sincères. "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi. Le culte de Saint Amour aurait été introduit dans la commune de Saint-Amour pour remplacer celui du dieu romain antique Cupidon. Le 9 août, c'est la fête de l'amour . Téléchargez cette image gratuite à propos de Coeur Arbre Amour Saint de la vaste bibliothèque d'images et de vidéos du domaine public de Pixabay. La ville de Saint-Amour conserve, dit-on, les reliques de deux saints, Saint Amour et Saint Viateur, ce qui lui a valu de devenir une destination très prisée des amoureux le jour de la Saint Amour.

Depuis ce jour, c'est le bonheur assuré. Le 9 août, c'est la fête de l'amour C'est à un saint martyr de Franche-Comté, ayant vécu au 8ème siècle, que nous devons la fête de la Saint Amour, le 9 août. Search. Loading... Close. Nous nous sommes aimés. Le 9 août, c'est la fête de l'amour . par rosell le 08 avril à 4:09 : L'idée qu'un Saint s'appelle Amour est évidemment très séduisante, cependant il est probable que ce Saint soit légendaire. Mais il y a aussi une place où elle fleurit,mon cœur. Bonne fête à tous les amoureux !Sur les fêtes à souhaiter le 9 août je ne trouve pas Bénédicte, Édith,Thérèse.Mon chat minou a été mon grand amour, l'amour que je porte à mes enfants est trop grand, trop intense et j'ai toujours entendu dire que, une fois leur vie faite, ils s'éloignent des parents et c'est vrai, je n'y croyais pas pourtant...mais c'est un fait certain, ils ont leur vie ..ils ne nous écoutent pratiquement plus, n'écoutent que d'une oreille, je pense que c'est à nous de nous en détacher pour moins souffrir... J'aurais voulu avoir un amour véritable. par Personnalisez les cartes de Noël avec vos photos ! Mais sans la tendresse, l'amour n'est plus l'amour,c'est la romance des cœursparler d'amour, pourquoi pas ? "A force de parler d'amour, l'on devient amoureux..." Il n'y a rien de plus important sur terre que de donner et recevoir de l'amour, s'il y avait un peu plus d'amour entre les hommes, la guerre, la misère, la faim, seraient plus facile à supporter. Merci pour ceux qui sont le cœur de ceux qui n'ont pas de cœur et la bouche de ceux qui n'en ont pas car a travers vos cartes nous nous exprimons mieux. "Être aimé, c'est accepter d'être pris pour ce qu'on n'est pas" par Lamiche le 16 mai à 1:43 : L’amour est la noblesse de l'existence dans son essence première, il doit être pris avec délicatesse et consommé avec responsabilité, il met en quarantaine l’égoïsme et exige le partage!Il ne s'ouvre pas à ceux qui ont le cœur flétri d'amertume mais sourit aux débonnaires, il s'attache à la sincérité et est ami de la vérité, il est ennemi des ténèbres et affectionne la lumière. ), partir en vadrouille visiter St Amour ou renouveler ses voeux de mariage ! L'amour est vraiment mystérieux, par moment il nous fait rire et très souvent il nous fait souffrir.

Juste pour dire que c'est bien écrit et que l'amour est l'essentiel. Mais, il n'y a rien de plus beau que d'aimer et de se sentir aimé. La ville de Cependant les grands auteurs aussi savent nous parler d'amour avec talent. Oooohhhh!! Qui saura lui en donner un autre pour des amours sans fin.En ce jour de la st amour vous fêtez vos 38 ans de mariage Félicitations cet longue vie À votre couplec'est exact, avec my husband nous étions différent avons vécu 30 ans avec certaines fois difficulté, mais l'Amour était toujours le plus fort la vie nous a séparé, mais l'Amour pour moi est présent au quotidien je retiens la phrase "vous aurez vécu si vous avez aimé". Salut à tout le monde, Bonne fête de Saint Amour!!!! amour au grand soleil,t u illumines une vie sombre.Pour toi mon coeur quand tu n'es pas là mon coeur saigne mais je ferme les yeux et ton visage apparait et de nouveau mon soleil revit et de nouveau mon ciel redevient bleu et mon coeur a de nouveau envie de dire je t'aimeIl est très important de s'arrêter un temps pour fêter l'Amour. Était-ce pour cela, que tu es parti soudain? Mais auriez-vous des espaces sur votre site où on pourrait poster des poèmes ? par Lamiche le 04 janvier à 2:14 :

Quand vous êtes rempli d'amour, on vit aisément en lieu et sur tous les continents.Je suis content,car j'ai appris d'avantage;alors,place au ''Partage''..C'est une bonne idée ce concours, je vais y participer, car j'aimerais avoir le plaisir de voir mes vers transformés en carte et ainsi toucher des milliers de personnes.J'aime ce texte de Musset, je l'avais appris au lycée et jamais je n'ai pu oublier ces mots magnifiques, gravés dans ma mémoire.Nos articles vous accompagnent au quotidien mais aussi dans les moments forts de votre vie. Je souhaite tout au fond de moi que tu me reviennes tu me manque énormément, ton amour me manque.

Il n’est pas envieux, il ne cherche pas à se faire valoir, il ne s’enfle pas d’orgueil. Moi si j'aime aala toule el aame hahhahaMerci de nous rappeler qu'on ne vit qu'une fois. Mais… Il est difficile d’en savoir plus à son sujet ! Qu'en pensez-vous ?Toujours présent dans mon cœur même si je ne dis rien. Ne laissons pas passer ce jour qui enfin rime avec amour. Les femmes élégantes de l'artiste et illustrateur italien Giovanni Nanni Aimez donc, car vous gagnerez plus à aimer que à haïr, expérimentez et vous me donnerez la suite.Vous aurez vécu, si vous avez aimé, parce que donner de l'amour, c'est le commandement le plus dur à faire.

Moralité , aimer toujours aimer , voilà une belle devise .Merci dromadaire de pouvoir nous donner la facilité d'écrire plutôt que de le dire.