Retenez-le, ne l'inscrivez nulle part, ne le communiquez jamais à quiconque de quelque manière que ce soit (téléphone, e-mail, courrier). Votre identifiant client et votre code personnel d’accès sont valables pour la gestion de vos comptes par téléphone, sur Internet, Applis Mobile & Tablette. Le Code Personnel d’Accès est un code à six (6) chiffres à caractère personnel et strictement confidentiel, transmis sous pli sécurisé par LCL à l’adresse postale que le client a fournie. Devenir client LCL et sélectionner les services associés à mon compte. Votre espace personnel vous permet dâaccéder à vos informations personnelles, aux modalités de gestion de votre service de banque en ligne LCL Interactif ainsi quâà vos dernières opérations réalisées en ligne.Le picto de lâenveloppe vous permet dâéchanger par mail avec votre conseiller en toute sécurité.Le bloc contacts vous permet de retrouver lâensemble des coordonnées de votre conseiller, de prendre rendez-vous directement dans son agenda et dâaccéder à votre messagerie LCL pour communiquer avec lui en toute sécurité.Le menu « Vos comptes et produits » permet de consulter et de gérer lâensemble de vos comptes et produits.Le menu « Operations courantes » regroupe lâensemble des fonctions les plus souvent utilisées (faire un virement, commander un chéquier, imprimer un RIB...).Le menu « Sâinformer ou souscrire » vous permet de consulter et de souscrire en ligne des produits et services LCL.Consulter tous vos comptes, encours cartes et livretsPour des raisons de sécurité, Client LCL, veuillez également Où trouver mon identifiant client Banque en ligne ? Que faire en cas de vol ou de perte de mon code personnel d'accès ? Sélectionnez le sujet sur lequel vous désirez obtenir de l'aide Toutes les étapes pas à pas…LCL vous conseille à chaque étape de votre préparation à la retraiteTous nos articles sur l’épargne, l'immobilier, les étudiants, la…Vous pouvez récupérer immédiatement en ligne un code temporaire vous permettant de consulter vos comptes. Ces identifiants sont uniques et vous permettent d'accéder à tous vos comptes par Internet, Internet Mobile et téléphone. Devenir client LCL et sélectionner les services associés à mon compteMes opérations bancaires 100 % mobile : comptes, bourse, assurancesDécouvrez nos abonnements magazines sur la santé, la famille, la cuisine…Choisir la carte bancaire qui correspond à mes besoinsGagnez des euros toute l’année chez nos commerçants partenaires.Épargner au quotidien et/ou mettre de côté pour mes projetsConstituer et valoriser mon capital, définir ma stratégie d'investissementMe constituer et transmettre un capital, préparer ma retraite,…Diversifier mes placements, mon patrimoine et autres investissementsRéaliser un premier achat, revendre pour acheter, acheter pour louer...Financer mon véhicule « vert » ou des travaux d’économie d’énergieFinancer mes projets auto, travaux, études, voyages et même les imprévusPropriétaire ou locataire, une protection sur mesure pour mon logementMe protéger moi et mes proches en cas d'accident ou perte d'autonomieProtéger mon véhicule en cas d'accident, m'assurer en tant que conducteurMe protéger dans ma vie quotidienne et assurer mes biensLCL vous accompagne dans toutes les étapes de votre vie d’étudiant.LCL vous accompagne dans toutes les étapes de votre vie de parent.Vous entrez dans la vie active ? Apprenez-le. Retrouvez tous les services LCL : Compte, Carte, Epargne, Prêt et Assurance, des solutions et… Comptes bancaires. Applications mobiles. Ne communiquez pas vos codes mais assurez-vous que votre remplaçant dispose des habilitations nécessaires pour effectuer vos tâches et sensibilisez le sur les bonnes pratiques de prévention des fraudes.