Lire ses 685 critiques
Tu ne te sens pas vraiment à ta place.
Suivre son activité
La liste des nommés aux Oscars est officielle depuis ce lundi 13 janvier. Après le Grand Prix à la Semaine de la critique, le Cristal pour J'ai perdu mon corps.
Mais Quel âge dans les autres pays ?
Yakov vient de quitter la communauté juive Mike et Kyle sont deux meilleurs amis. Découvrez la liste des nommés, dont J'accuse, Les Misérables,...La presse internationale remettait hier soir ses prix Lumières, distinguant comme les César, les meilleurs films français... (1,99 €) Alors que la BD traite depuis des décennies des sujets "adultes", il faut bien reconnaître que le cinéma d'animation, même le meilleur - disons les films du Studio Ghibli par exemple - reste enraciné dans le monde de l'enfance, quitte à le transcender - comme c'est le cas des plus beaux films Pixar.
Lire ses 1 198 critiques Il revient sur la genèse de son film : "Marc du Pontavice avait vu et apprécié mes courts-métrages. Ce n'est pas vraiment un chef-d'œuvre.
Location à partir de
The Kissing Booth 2 (Netflix) : pourquoi Joey King porte-elle une perruque dans le film ?Netflix : 7 films pour public averti à découvrir sur la plateformeMission Impossible 7 : polémique sur la destruction d'un pont historique en PologneAfter Chapitre 2 : découvrez la bande-annonce torride du film
Il aurait mérité l'oscar je trouve....
Sage et beau : http://www.christoblog.net/... J'AI PERDU MON CORPS (17,7) (Jérémy Clapin FRA, 2019, 82min) :
Parce que ça fait partie du film de vouer cette romance à l'échec et aux regrets ?
C’est l’agenais
J'ai perdu mon corps est le premier long-métrage de Jérémy Clapin. On perd assez rapidement pied dans ce récit de main baladeuse. Une écriture intelligente et pertinente. « J’ai perdu mon corps » est un film d’animation qui alterne plusieurs cycles d’une vie. Location à partir de