Press .
Créez et partagez des messages cinématographiques magiques et personnalisés du Père Noël tout en encourageant le bon comportement pendant les Fêtes avec l’application du Père Noël conçue pour rendre Noël magique pour les enfants et les adultes.
Merci de partager avec nous cette aventure!Vous pouvez demander un retour sous 180 jours, aucune justification demandée. Remportez-en un ici. Toutes les données renseignées ne sont utilisées qu’une seule fois dans le cadre de votre commande.Sur le site Elfi, vous pouvez régler votre commande en choisissant des méthodes de paiement sécurisées à n’importe quel moment.Oups!
Vous pouvez ainsi personnaliser la vidéo en apportant quelques informations et des photos à partir de votre ordinateur ou de Facebook. (je fais partie des personnes qui n'avaient pas compris que "photo enfant 1" et "photo enfant 2" sous-entendaient des photos des 2 enfants à chaque fois) Intégrez le prénom de votre enfant à partir de la liste et le Père Noël le saluera directement par son nom depuis la Laponie.
Pas de code ? Nos enfants ont été émerveillés. Surprise Noël 2019: message vidéo personnel du père Noël sur une étiquette interactive grâcee à l'application mobile Timbre Magique Le décor est très beau, l'histoire est magnifique, le Père Noël est vraiment parfait.
Vidéo vraiment très réaliste, mon neveu avait des étoiles dans les yeux et n'en revenait pas que le Père Noël sache autant de choses sur lui! Génial! Tres bien reçu, vraiment impeccable.
J'ai hâte de voir les yeux des enfants briller!
Vous recevrez la vidéo directement par courriel dans un délai de 2 heures, sous forme de lien sur lequel il faudra cliquer pour accéder à la vidéo du Père Noël.
Je n ai toujours rien reçu et nous sommes le 23! Pour recevoir votre vidéo gratuite et personnalisée du Père Noël, pensez à bien renseigner votre adresse mail. Pour les enfants, c'est l'occasion tant attendue de prouver qu'ils ont été sages tout au long de l'année et qu'ils méritent de recevoir les cadeaux qu'ils ont choisis avec soin.C'est directement de Laponie, pays de résidence officielle du Père Noël, que la vidéo sera envoyée depuis son atelier.
MarieJo Nancy Vidéo féerique et très réaliste. Libre à vous d’ajouter toute autre information ou illustration que vous jugez adaptées à ce moment magique, comme par exemple la photo du cadeau tant attendu de votre enfant. La qualité de la vidéo est vraiment bonne. Vous recevrez la vidéo directement par courriel dans un délai de 2 heures, sous forme de lien sur lequel il faudra cliquer pour accéder à la vidéo du Père Noël. Vous pourrez alors visionner la vidéo au maximum trois fois, ce qui vous permettra de renouveler la magie de la vidéo durant 24 heures. 4.6 . Ma petite fille a été absorbée par le film. Toujours autant de magie en visionnant la vidéo. Vous recevrez la vidéo directement par courriel dans un délai de 2 heures, sous forme de lien sur lequel il faudra cliquer pour accéder à la vidéo du Père Noël.
Super contente de achete et je vais le faire chaque anne! Special Code . Film d’excellente qualité, le père Noël nomme les enfants par leur prénom et rappelle au passage qu’il Faut être sage tt au long de l’année... les enfants avaient des étoiles plein les yeux !!! Tout se fait ainsi informatiquement. Children's Hospital Program . Voir les Rennes serait bien voir Rudolph au nez rouge, mettre plusieurs phrases choisi par les parents et pouvoir y mettre plus de photos Mais enfants sont toujours émerveillé, je suis raviece sont des moments magiques merci à vous tous, Joyeux Noël à vous tous mes vœux pour cette nouvelle année ma fille de 3 ans frappe dans les main à chaque fois et ma fille de 7 ans du coup voulais recroire au père noel tellement bien fait! Toujours autant de magie en visionnant la vidéo.
Super mon fils de 9ans heureux super rapide et comme convenu diplôme lettre personnalisé autocollants et carte merci à l année prochaine Ma fille a adoré recevoir un message du père Noël.
Un magnifique cadeau pour toute la famille. Super lettre du Père Noel commandée après Noël pour mon neveu de 7 ans (l'âge où les enfants commencent à poser des questions sur la véracité du Père noël.) Super lettre du Père Noel commandée après Noël pour mon neveu de 7 ans (l'âge où les enfants commencent à poser des questions sur la véracité du Père noël.)
Création des meilleures vidéos du Père Noël Très ravie du rendu et mes 3 enfants ont été conquis .