Les bases de l'humour sont là! La Chèvre La fille du Grand PDG Bens est tellement malchanceuse qu’elle se fait enlever alors qu’elle est en vacances au Mexique. il ne vieillit pas, je dois le mater tous les 18-24 mois!J'ai regardé les premières vingt-cinq minutes de ce film et j'ai arrêté... Autant j'aime bien les acteurs de cette “Chèvre“, autant je me suis ennuyé comme pas possible. Voir ma critique complète sur mon blog : Je ne me lasserai jamais de voir et revoir ce film....tout y est : excellents acteur, excellent scenario, aventure et comedie, meme la bo est bien. En recevant la note de 7.10/10 avec plus de 268 votes, La Chèvre est l’un des meilleurs films de l’année 1981. Je n'ai jamais rigolé de bon coeur. La Chèvre streaming vf hd gratuit sur Stream Complet en Version Française 1981, regarder La Chèvre maintenant gratuitement. À noter que l'on remarquera dans le rôle de la fille disparue la chanteuse Corynne Charby (le célèbre titre "boule de flipper") ;) j'aime trop se film, des bons acteurs, un bon sujetun magnifique duo , Pierre Richard n'en rates pas une je pense notamment lorsque Gérard Depardieu dévisse la salière et qu'il en met ds son assiète trop génial, ou encore lorsqu'il arrive ds le bureau de l'inspecteur et fait connaissance avec le Détective Campana (Gérard Depardieu ) en s'allongeant par terre ce film est trop géniall , il est pleins de gagsHilarant. comme les compères et les fugitifs, on passe un moment agréable devant ce film, à voir et à revoir .. d'ailleurs je serais d'avis de réunir une nouvelle fois (voir plusieurs) Gérard Depardieu et Pierre Richard dans de nouvelles aventures de François Pignon ou Perrin .. ou des suites ou des nouvelles aventures.... ou les 2le meilleur francois perrin !comédie plus jouissive que les compères qui fonctionne encore sur le duo costaud/naif,le film repose sur la perplexité puis le basculement progressif du cartésien depardieu face au chat noir perrin , a voir et revoir sans jamais se lasser!génial... les compères et les fugitifs n'arrivent pas à la cheville de ce film!Jubilatoire! . 3/5.film excellent! 4/5Génial, super, parfait! bizarre, cet accent circonflexe... film génial, un chef-d'oeuvre de la comédie!Comédie culte française avec l'excellent duo Depardieu / richard . Regarder La Chèvre (1981) en ligne VF et VOSTFR. Durée : 1h35min, Film : Français, mexicain, Réalisé en 1981, par : Francis Veber Avec : Gérard Depardieu, Pedro Armendariz Jr., Pierre Richard Synopsis : La fille Streaming de 24 474 Films Complets en Version Française 100% Gratuit. Année de production: 1981 Tags: Regarder film complet La Chèvre 1981 en streaming vf et fullstream vk, La Chèvre VK streaming, La Chèvre 1981 film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, ordinateur portable, tablette, iPhone, iPad, Mac Pro et plus encore. Pour la retrouver, son père engage le détective privé Campana qu’il associe à un gaffeur invétéré dans l’espoir qu’il le … J'ai du perdre 2 kilos d'ailleurs !Avez-vous remarqué que dans la générique il est écrit La Chêvre ?
Mais bon, aujourd'hui qui ne l'à pas déjà vu? J'aurais mis Pierre Richard sur les épaules de Depardieu sur l'affiche plutôt ^^J'adore ce film :) Gérard Depardieu et Pierre Richard forment un duo de choc. ce duo est vraiment bon! StreamComplet.mobi toujours à la pointe des meilleures premières mondiales. Bienvenue, vous regardez La Chèvre [Un film complet] Stream. la courte scène de l’enlèvement par le gorille est aussi étonnante qu'amusante, la répétition de la scène dans la salle de jeux est aussi sympa. Veber choisit donc Pierre Richard, son ami le grand blond, Ventura se retira du projet et le duo Depardieu / Richard est né.indémodable! Voir ma critique complète sur mon blog : Je ne me lasserai jamais de voir et revoir ce film....tout y est : excellents acteur, excellent scenario, aventure et comedie, meme la bo est bien. Durée : 1h35min, Film : Français, mexicain, Réalisé en 1981, par : Francis Veber ... Pedro Armendariz Jr., Pierre Richard Synopsis : La fille du grand PDG Ben est si malheureuse qu'elle enlevé, en vacances au Mexique tout. Les bases de l'humour sont là!