natfana 3lik.
S-tamazight narrif neq'ar texsegh cem : je t'aime ... Suivez-nous. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Answer Save. choklan momo bingo pour toutes ces précisions que je prendrais soin d'apprendre. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Answer Save. Articles - En arabe classique : Ohiboka à un homme, Ohiboki à une femme; En arabe marocain : Kanbghik (aux deux sexes) En arabe algérien : Nbghik ou Nhebek (aux deux sexes) En … L'auteur a 292 réponses et 212,6 k vues de réponse. 0 1 0.
Login to reply the answers Post; Anonymous. Rating. comment dire" je t'aime" en arabe???? … Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour participer. tannmirt hado ,Tayri-nn tamazight tuder g wul-inu Les égyptiens utilise plutôt le dialecte local pour dire je t'aime.L'arabe littéraire étant le langage commun à l'ensemble des pays arabes mais peu utilisé localement.Je vous invite à les consulter et à me faire part de vos avis en me laissant un commentaire.Liste citations d'amour arabe et traduction en Français Savoir dire en arabe je t'aime ou tu me manque est important quand on a une relation amoureuse avec un ou une arabophone. n habék. 18 Juin 2012 #3 Aimer en Darija : J'aime - Kanebghi Tu aimes - Katebghi Il aime - Kayebghi Elle aime - Katebghi (pareil que "Tu aimes") Nous aimons - Kanebghiou Vous aimez - Katebghiou Ils aiment - Kayebghiou Elles aimes - Kayebghiou A savoir que, le premier "K" signifie le présent, certaines régions utilisent le "T" ce … Ça dépends dans quel dialect. 0 4 0. Parce que nous devons le dire beaucoup plus souvent ce mot magique. latirikh voudrait-il signifié aimer en tamazight de chez toi? Comment dit-on je t'aime comme la lune aller retour aller retour en libanai? Prenoms Musulmans.com © 2016 - 238 Followers. mdr
Exemple : xsegh-cem : je te veux au féminin pris pour je t aime 2- En kabylie : h mel verbe d origine arabe qui veut dire supporter Exemple : h emlegh-kem : je te supporte pris pour je t aime 3- Au moyen atlas, au souss et au sud-est : ri mais utilisé à double sens : vouloir et aimer Cliquez pour agrandir... Merci pour ces explications dis moi comment tu dirais j'aime du pain en tamazight sans employé de verbe arabe? Il me semble que Kanebghik ou tanebghik est bien le verbe AIMER. 1 decade ago.
32.4k Followers. Si , le verbe ini existe dhi tamazight en general ...
- D’autres pays utilisent aussi ce terme très apprécié. zawad. Voici maintenant un article sur "comment dire je t'aime en arabe" de tout pays selon que l'on soit Marocain, Algérien, Tunisien, Egyptien ou qu'on utilise l’arabe littéraire comme moyen d'expression.. Cette question sur la manière de dire je t'aime est récurrente et de nombreux internautes font des recherches à ce sujet. Merci pour ces explications dis moi comment tu dirais j'aime du pain en tamazight sans sérieux ça sort d'où ça!!!!!! c'est pour ma copine qui est d'origine arabe... Answer Save. nhabek . Si vous voulez dire je t’aime à une personne d’origine marocaine, dîtes lui « Nbrick ». nabghik . Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour participer.
Reply avril 20, 2017. MOTS D'AMOURS ARABES TRADUIT EN FRANÇAIS Comments; Trackbacks; Abdel. Twitter . Je lui dit dejà en francais mais en libanai j'aimerais tant lui dire dans sa langue maternelle! s tamazight n arrif, le verbe "ini" n'existe pas pour le mot "dire"? pour femme : arkem tirikh ou inghayi oumargeneme. Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : 1 decade ago. - Facebook.
... ! né brék ou. 20 Answers. Name* Email* Website * Denotes Required Field. - M. momoBingo.
Reply mars 29, 2017. Bon je c le truc de la lune aller retour aller retour a l'ai bete en soi et c vrai c bete mais tellement mignon et j'aimerais le dire en libanai a mon cheri.