Les intérêts sont versés mensuellement.

4. Une interface Entreprise Gérez toutes les cartes de vos collaborateurs simplement et en toute autonomie via une interface de gestion 100 % en ligne. Le compte en devises permet de conserver le produit des ventes d'export, de les rémunérer dans l'attente de leur utilisation future, d'associer une couverture de change. Lorsque vous devez envoyer de l’argent en devise autre que l’euro vers un compte à l’étranger, le plus simple est de passer par la banque. LCL est à vos côtés pour vous accompagner.LCL vous accompagne pas à pas dans toutes les étapes de votre séparation1er achat, revente, investissement locatif ? Toutes les étapes pas à pas…LCL vous conseille à chaque étape de votre préparation à la retraiteTous nos articles sur l’épargne, l'immobilier, les étudiants, la…Devenir client LCL et sélectionner les services associés à mon compteMes opérations bancaires 100 % mobile : comptes, bourse, assurancesDécouvrez nos abonnements magazines sur la santé, la famille, la cuisine…Choisir la carte bancaire qui correspond à mes besoinsGagnez des euros toute l’année chez nos commerçants partenaires.Épargner au quotidien et/ou mettre de côté pour mes projetsConstituer et valoriser mon capital, définir ma stratégie d'investissementMe constituer et transmettre un capital, préparer ma retraite,…Diversifier mes placements, mon patrimoine et autres investissementsRéaliser un premier achat, revendre pour acheter, acheter pour louer...Financer mon véhicule « vert » ou des travaux d’économie d’énergieFinancer mes projets auto, travaux, études, voyages et même les imprévusPropriétaire ou locataire, une protection sur mesure pour mon logementMe protéger moi et mes proches en cas d'accident ou perte d'autonomieProtéger mon véhicule en cas d'accident, m'assurer en tant que conducteurMe protéger dans ma vie quotidienne et assurer mes biensLCL vous accompagne dans toutes les étapes de votre vie d’étudiant.LCL vous accompagne dans toutes les étapes de votre vie de parent.Vous entrez dans la vie active ? Le compte se décline en sous comptes pour chacune des devises. ${p1.urlBoiteLogin|link:"Prendre rendez-vous":"btn btnRTE3 modal-token index-p1"}${p1.urlBoiteLogin|link:"Prendre rendez-vous":"btn btnRTE3 modal-token index-p1"} Ce qu'il faut savoir sur ces comptes (garanti chez LCL… Voir les 2. Réaliser toutes vos opérations bancaires 100 % en ligne Ouverture et gestion de comptes, souscription de produits, devis en ligne¿ Avec e.LCL, vous accédez en quelques clics à l'offre complète de LCL à tout moment sans avoir à vous déplacer. Il est donc fortement déconseillé de se faire payer par chèque en devise étrangère. En outre, au cas où le chèque revenait impayé, vous allez avoir beaucoup de mal à faire valoir vos droits. Ouvrir un compte épargne en dollars à distance. Signalez-le et consultez en temps réel les pannes et les bugs. Cela permet de responsabiliser votre enfant et d'y déposer, par exemple, des chèques remis à l'occasion de son anniversaire ou de fêtes familiales.Vous terminez vos études et allez entrer prochainement dans la vie active ? Déposez, retirez et épargnez des fonds en dollars américains sans opérations de change. En principe dans toutes les banques avec agence (banque en ligne probablement aussi) Après vérification et sans vouloir faire de pub pour LCL, on peut ouvrir un compte en devise chez eux. Ce privilège est pratique pour en profiter, vous devez impérativement y mettre le prix.

Un compte en dollars est un compte en banque sur lequel vous gardez des dollars. Demandez un compte dès aujourd’hui. Bénéficiez d'un apport de trésorerie pour couvrir vos dépenses de R&D dans l'année de leur engagement.Découvrez l'ensemble de notre offre de comptes à terme.Vous devez mettre en place une dette d'un montant important ?LCL vous apporte une réponse personnalisée et de qualité.Appeler immédiatement le centre pour déclarer le vol ou la perte de votre carte bancaire.Appeler immédiatement le centre pour déclarer le vol ou la perte de votre chéquier.Rendez-vous avec l'actualité économique et financièreUn réseau de compétences qui répond à vos attentes spécifiques Les comptes d’épargne en dollars permettent à des clients de profiter de nombreux avantages, qui ne se limitent pas uniquement à l’utilisation du dollar. Il est possible pour un particulier d'ouvrir un compte en dollars (ou autre devise). Un problème avec le site internet ou l'application ? Si vous êtes client à la LCL, faites votre virement au guichet de votre agence ou sur internet. Vous rencontrez des problèmes avec cette banque ? LCL est à vos côtés pour vous accompagner.LCL vous accompagne pas à pas dans toutes les étapes de votre séparation1er achat, revente, investissement locatif ? Un compte multidevises n’est ni plus ni moins un compte bancaire. Taux annuel variable et progressif en fonction du solde au compte, peut être sujet à changement sans préavis. Vos dépôts dans un compte Le Progressif en dollars américains sont assurables par la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC). Pour les traites en $ US, les frais applicables sont en $ US. Dans ce cas-là, la banque vous prélèvera uniquement une commission de virement. Les règlements en dollars se feront au taux du marché.