et le lien pour voir le film: http://www.dailymotion.com/vid... Nationalité: France. Publiée le 19 mai 2012 Très beau film !! Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles.

Si tu as des adaptations à me conseiller je suis preneuse, même pour les dessins animés!

C'est à dire? C'est une série très drôle. Vous connaissez sans doute ses musiques liées à jamais à l'univers d'Hayao Miyazaki. Le petit poucet is a great french adaptation of the classic tale. Je me suis terriblement ennuyé devant ce film.1,5/5

Merci! Et ça c'est le lien du Hansel & Gretel asiatique qui est vraiment très très sympa à regarder!!!! Ex. Pourtant, Joe Hisaishi est aussi un..."A.I."

Pascal Bourdiaux avec

Publiée le 16 août 2015 This family is so poor that Tom's father (a very practical man) decides that his five sons should be taken into the forest and left there to be devoured by wolves.

Abandon / Enfant abandonné En fait, la première fois que j'ai vu le film " Blanche-neige"avec Julia Roberts, j'avais bien aimé même si j'ai été déçue par la fin, mais maintenant, je l'aime de moins en moins.

Il est magnifique ce film!! C'est réadaptation, donc différente de celle que tu as vue quand tu avais 4 ans :) Mais ça reste la même histoire! Joyeuses fêtes à toi aussi. Suivre son activité Check out some of the IMDb editors' favorites movies and shows to round out your Watchlist.Keep track of everything you watch; tell your friends. Salut miss!!

Sunny and the Elephant is a 2007 feature film written and directed by Frederic Lepage, a French author and producer.

Je ne connais pas la version asiatique d'Hansel et Gretel. Les critiques me paraissent bien dures vis à vis de ce conte. Oui, moi je n'ai que dix-sept ans.

Tout y est ! Ah, ça oui, je suis trop fan de Disney ( surtout d'Aladdin :).

Suivre son activité Paysan / Paysanne Lire ses 2 645 critiques 1h 30min | Family, Fantasy, Drama | 17 October 2001 (France) Poucet is a kid from a family of numerous children.

J'ai vu " Barbe Bleue", " La belle au bois dormant" et " Hansel et Gretel"

Le Petit Poucet est un film français réalisé par Olivier Dahan, sorti en 2001.

Je le regardais en cassette quand j'étais petite. Location à partir de Disney, l'histoire du studio culte : la création chaotique du parc [EPISODE 3]Le Gendarme à New York sur 6ter : pourquoi le rôle de Jean Lefebvre a-t-il été réduit ?Proxima : "Montrer une super-héroïne qui est aussi une mère"Bande-annonce Les Blagues de Toto, l'adaptation de la BD aux 5 millions d'exemplaires avec Guillaume de Tonquédec et Ramzy Bedia There, the brothers try to find their way out making fantastic encounters.

35 mm Acteurs: Dominique Hulin, Élodie Bouchez, Hanna Berthaut, Nils Hugon, Pierre Berriau, Pierre-Augustin Crenn, Raphaël Fuchs-Willig, Romane Bohringer, Théodule Carré-Cassaigne, William Touil… Surtout en dessin animé . <3 J'adore les contes aussi, et j'aime lorsqu'ils sont retranscris au cinéma (comme Blanche Neige ou Hansel & Gretel) bien que je n'ai pas adorées les versions de Hansel & Gretel (j'ai cela dit beaucoup apprécié la version asiatique, je te la conseille!!).

A bientôt, et passe de Joyeuses Fêtes! Ma grand-mère l'a acheté à ma cousine qui a quatre ans. Lire ses 2 088 critiques On this IMDbrief, we break down our favorite panels and surprises from July 2020's Comic-Con@Home.Keep up with all the biggest announcements and updates with IMDb's breaking news roundup of Comic-Con@Home 2020.Want to share IMDb's rating on your own site? 3/4 aussi ;) Poucet is a kid from a family of numerous children.

For generations, the people of the City of Ember have flourished in an amazing world of glittering lights. Je le regardais aussi!